1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un renouveau de l'administration

Discussion dans 'Règles et nouveautés' créé par Voltariuss, 9 Nov 2017.

1. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 305
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Bonjours,

Suite à la réunion du 08/11 (hier soir), une nouvelle organisation de l'administration a été faite en intégrant de nouvelles personnes.

Voici désormais la nouvelle composition de l'administration :

Glynix : Il conserve son titre de Co-Fondateur et s'occupe essentiellement de toutes les constructions effectuées sur le serveur. Son domaine de compétences pourra surement s'étendre plus tard dans le graphisme.

Serafa : Il s'agit d'un ancien administrateur de Dornacraft qui a décidé cette fois de s'investir considérablement dans un projet et le voilà désormais dans celui d'aider au développement de la V3 de Dornacraft ! Il sera essentiellement fixé sur le développement Web et Java.

Kingleroi (alias martinB ) : Ami de Serafa, il est tout autant motivé et est prêt à apporter beaucoup pour le serveur. Il sera lui aussi en charge du développement Web et Java.

Vayker : Lui aussi est bien décidé à apporter son aide sur le projet. Bien qu'il n'ait pas de compétences dans le développement, il pourra s'avérer très utile pour occupé le poste de Community Manager et ainsi prendre en sa charge la gestion des réseaux sociaux, du site et du forum en plus de s'occuper de mettre en avant le réseau sur le Net.

Pour ma part je conserve le statut de Fondateur de Dornacraft ainsi que celui de chef de projet. J'aurai donc en ma charge la coordination de toute l'équipe pour permettre au réseau de se développer rapidement et à un rythme constant. Je m'occuperai aussi du développement Web et Java et de tout ce qui est de la gestion du staff et de la justice de Dornacraft. Pour ces deux dernières tâches, je serai aidé par Vayker et sûrement de Phoemon (alias _physik).

Phoemon occupera désormais la place de chef de la modération. Ce poste ne requiert pas une intervention importante dans le développement du réseau. Pour d'autres raisons encore, Phoemon ne fera pour l'instant plus partie de l'administration mais ceci étant dit, les portes ne lui seront pas fermés. :)

Jusqu'à présent, les travaux étaient ralentis en raison du passage des partiels pour ma part. Dès la début de la semaine prochaine, les travaux vont reprendre et vous serez tenus au courant de l'avancement des travaux une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines par Vayker.

La durée estimée des travaux est de 4 mois, ce qui signifie que le serveur devrait ouvrir en janvier-février mais notez qu'il y aura une ouverture possible du serveur en Alpha puis en Beta avant l'ouverture officielle. Ceci reste approximative et la date n'est pas définitive, mais il est possible que le serveur lance une Alpha fermée en décembre. Pour y participer, il suffira de poster une mini-candidature. Nous aurons l'occasion de vous en reparler bien plus en détails au moment venu ! ;)

Voilà voilà les nouveautés et je remercie encore tous ceux qui prennent la patience de nous suivre et de nous soutenir encore maintenant, ça nous fait vraiment plaisir ! Pour l'instant, nous pouvons seulement vous assurer que nous nous donnerons à fond dès la semaine prochaine pour finir le serveur le plus rapidement et ainsi pouvoir vous compter à nouveau parmi nous lors de la réouverture !

Bonne journée à tous ! ;)

2. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    39
    Cool hate de rencontre les 2 nouveau admin :-D dont phoemon en chef de modo :)

3. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    949
  4. Antitheyz

Antitheyz Dévoué

Inscrit:
    20 Fev 2017
    J'aime reçus:
    154
    Localité:
    sa chambre
    Ca me manquait ! J'avais prévu de me lancer dans un pvp fac mais j'avais plus l'envie mais là je vais l'attendre impatiemment et j'y serai bien présent ! Des encouragements à tout le staff (nouveau et "vétérans"anciensmiley;))
    A très vite donc je suis impatient de tous vous revoir si quelqu'un souhaite me parler je suis présent sur le Discord officiel allez à bientôt !

Gengis Khan apprécie ceci.
  5. Glynix

Glynix Co-Fondateur Administrateur Resp. Architecture

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    545
    Occupation:
    Administrer le serveur
    Localité:
    Sud-Ouest (64)
    Site web:
    La réunion du 08/11 a été des plus fructueuse en effet la motivation c'est fait ressentir et chaque rôles au sein de l'administration a été attribué, avec ça nous pouvons avancer et travailler rapidement mais aussi travailler comme il le faut.
    Nous allons essayer de donner le meilleur de nous même pour faire avancer le projet le plus vite possible et espérer une réouverture rapide.

Bonne journée à tous, au plaisir de revoirs certains d'entre vous à la réouverture.

Antitheyz, Dwenriss et Gengis Khan aiment ça.
  6. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    39
    je reve ou je suis le seul qui va revenir ? et qui n'est pas du staffe ?

7. Sunkiss_45

Sunkiss_45 Excellent

Inscrit:
    28 Fev 2017
    J'aime reçus:
    221
    Occupation:
    Discute avec toi je supose
    Localité:
    Here !
    "Va revenir" c'est à dire? x)
    Personnellement moi aussi j’attends toujours la réouverture et je suis presque sur que les 52 autres Membres sur le Discord ne sons pas dessus pour rien :3

Gengis Khan apprécie ceci.
  8. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur-en-Chef Resp. Rédaction

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 608
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:
    Tu rêves. :D

Proxymore apprécie ceci.
  9. L'ancien

L'ancien Vagabond

Inscrit:
    4 Oct 2017
    J'aime reçus:
    5
    Tu réves. :-D

10. senk1

senk1 Vétéran

Inscrit:
    11 Juil 2017
    J'aime reçus:
    69
    pourquoi l'ancien staff ne reviendrais pas ? ^^

Sinon pourquoi pas si ça marche pas avoir des nouveau administrateurs pourrais donner un coup de boost

11. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    949
    Tu rêves. :D

Proxymore apprécie ceci.
  12. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    39
    je reve :oops:'.' et aussi les autre qui ont quittez dorna sont au courant ou pas de la reouverture?

13. Proxymore

Proxymore Superactif

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    710
    Occupation:
    Modérateur à temps partiel, lycéen sur le reste.
    Localité:
    France
    Ne pas converser sur le forum ne signifie pas ne pas revenir. On appelle ça la majorité silencieuse, et dans plein de domaines ça existe (Youtube, ...) :)

Dernière édition: 12 Nov 2017
    Antitheyz et Gengis Khan aiment ça.

Partager cette page