1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Toutes mes idées!

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Virgil, 11 Nov 2017.

1. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    48
    bon dornacraft est en reconstruction donc vaut mieux reprendre son cour dans le forum ! ducout voici toute mes idées :
    -1ere idée mettre des echanges de tokens tlm demandes ca et ca pourrais etre utile pour les faction qui veulent s'achetez des clés ou des grades ou des items.
    -2ème idée pk pas ne mettre tout simplement un /hdv au vieux d'un /ps sa serai mieux car on pourrait mettre autant d'item qu'on voudrait
    -3ème idée un K.O.T.H comme sur tout les pvp faction avec le totem le meme jour pour que 2 faction minimum est du stuffe ou encore les meilleures faction se disperse sa serai cool
    -4ème idée mettre des clés rare ou plus ans les coffre de warzone il y aura plus d'objet interessant a avoir.
    Voila toutes mes idés j'espère quel vous auront plus si je remémore plus d'idés j'editerais sinon a+

Dernière édition: 20 Sept 2018
    Gengis Khan apprécie ceci.
  2. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    48
    Ah sa s'était mon idée auparavant x) et sinon j'vien d'en avoir une de plus d'idée sa serai bien de convertir des tokens en argent ou en vendre .

3. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Resp. Rédaction

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    995
    Contre... Et pour en même temps. Ca risque de créer un marché alternatif de joueurs qui paient des tokens pour les vendre contre des items IG. Mais est-ce une mauvaise chose ? Ca permettrait à plus de monde d'avoir accès à du contenu payant ET la boutique du serveur reste autant voire plus rentable (car ça pousserait même les gros payeurs à acheter des tokens pour les vendre aux plus offrants) !

4. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    48
    Gengis ok mais acheté un prix puis le vendre plus haut c'est des enchères pour les vendres et en gagné plus que l'on a achetés ses un peux ça la vente car sa pourrais mettre une deuxième utilité mais sinon ta pas dit ta réponse par rapport au K.O.T.H qui d'ailleur comme on l'avait dit auparavant on essayé de trouvé un deuxième event en meme temps que le totem pour évite qu'il y est des grosse fac dans le totem et en essayé de les séparer

5. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Salut,

1) L'échange de tokens sera impossible, et ce n'est pas négociable (on l'a vu à la v1, les gros joueurs se servent des nouveaux joueurs en les poussant à voter et en leur rachetant les clés de votes permettant l'obtention de tokens et au final : soit les joueurs se faisaient arnaqués, soit ils avaient une progression boostée mais derrière, les gros joueurs prenaient énormément d'avance (souvenir aux 30 spawners de certaines factions...)). Néanmoins, des moyens alternatifs pour les personnes ayant des tokens d'en faire profiter aux autres joueurs seront mis à disposition (item bombe, booster d'xp, etc....)
    2) Des hdv seront présents sur la nouvelle version du serveur
    3) Il y aura en tout 3 ou 4 events PvP dont le KoTh et les totems
    4) Suivant le niveau du coffre de Warzone, les loots seront plus ou moins intéressants. De même, au vu du renouveau (vite fait) des loteries, l'obtention des clés de loterie rare se verra simplifiée.

Gengis Khan apprécie ceci.
  6. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    48
    oui mais si on on a que les clés par coffres , totem , ou tokens sa rend rare surtout la cléé legendaire qui est dure a trouvé :/

7. Dwenriss

Dwenriss Audacieux Architecte Rédacteur

Inscrit:
    27 Fev 2017
    J'aime reçus:
    196
    Justement, le fait que certains items soient rares n'est pas là pour rien, la difficulté fait partie intégrante de l'expérience de jeu du serveur.
    Si tout était à portée de main, il n'y a quasiment plus aucune raison de jouer. :)

Voltariuss et Gengis Khan aiment ça.
  8. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    48
    ok mais Voltariuss quand tu as dit "Des hdv" tu voulait dire le hdv + les shop admins ?

Partager cette page