1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Spiritual Harmony] Episode 1 : Rencontre

Discussion dans 'Théories et partage' créé par OurInk, 11 Juin 2017.

1. OurInk

OurInk Amateur

Inscrit:
    5 Juin 2017
    J'aime reçus:
    33
    Occupation:
    Thé & Jouer
    Localité:
    Entouré de Mugs et Théières
    Tout en courant, Dalven sentit des présences autour de lui. Ce n'était pas bon.

Il accéléra le pas, Ino le devançait.

Devant une immense entrée de caverne qui devrait être l'entrée des cachots de la forteresse situé sur la falaise au dessus, il était assis, reprenant doucement son souffle.

Un soleil aveuglant illuminait les environs, sans plus attendre il remit son chapeau et entra. Il y avait une grande herse qui lui bloquait l'accès.

- Ino, ouvre moi un passage.

*Dwiiiiiit*

Ino passa du puissant Rouge au Bleu clair apaisant, il traversa la barrière et une puissance poussa la herse de bas en haut, Dalven avança vite et la herse se referma.

La lumière que faisait Ino dans l'obscurité faiblit, et Dalven se sentait particulièrement fatigué.

- On a un peu trop poussé sur nos limites, ces derniers temps.
    Repose-toi, je vais continuer seul un moment.

Ino était devenu transparent et suivait Dalven de près.

Celui-ci observa les alentours, tout semblait être de très anciens cachots.

Un squelette était au sol, les os semblaient cassés. Dalven avait eu des mauvaises expériences à propos des morts vivants, bien que celui-ci ne risquait pas de se lever de sitôt.

Ses yeux s'adaptèrent à l'obscurité grandissante.

Voir des instruments de torture eut pour effet de faire passer un minimum de temps possible ici bas à Dalven, qui se hâta à grimper à une échelle de bois encore en état, Il utilisa les peu de réserves de magie qu'il lui restait pour s'assurer d'être bien seul ici, et passa la nuit à dormir profondément dans les vestiges de ce fort, après une fin d'après midi de lecture dans les ruines.

Le lendemain matin, il se leva, Ino était cependant toujours en état de "veille", il ne tarda pas pour se remettre en route, il n'avait que très peu de réserves de nourriture, ce qui le forçait à se dépêcher.

Il ne se passa rien deux heures durant, sur un petit chemin entre les arbres d'un début de forêt.

Il avait cependant baissé sa garde...

Après quelques minutes sur un sentier qui l'abritait du soleil toujours brûlant, il se retrouva soudainement entouré de trois ours, et il n'aimait pas, les ours.

Instinctivement, il utilisa son chapeau qui se rematérialisa en un grand parapluie pointé vers les ours, qui hésitaient à s'approcher.

Il para une première attaque d'un des ours enragés, et hésitait entre fuir et contre attaquer, il était plus pour la première option.

Il entendit le bruit si familier de son compagnon qui sortit d'une vitesse fulgurante de son sac pour se placer entre Dalven et les ours, il brillait d'un vert émeraude qui rassurait toujours Dalven

Soudainement, quand un ours allait charger, un puissant coup de bouclier dans la tête de ce dernier se fit entendre, ce qui assoma l'ours en question, et ce qui semblait être un garde en armure surgit de la droite de la "meute"

- Pas blessé ? Demanda cette étrange personne, comme si tout cela était normal...

- Euh, non, merci ?

Le garde brandit une torche qui se mit à brûler d'un feu crépitant, les deux ours encore debout se mirent à reculer.

Nos trois compagnons reculèrent à leur tour, et sortirent rapidement de cette dangereuse forêt pour faire connaissance.

-:- -:- -:-

J'espère que celui-ci vous aura plu, les prochains mettront plus de temps à sortir :3

Ah, et pour la suite il y aura plus de dialogues et l'histoire des personnages sera enfin expliquée.

Dites moi si un épisode spécial sur la magie et les règles de ce monde vous intéresse !
    À bientôt !

2. Traquolix

Traquolix Excellent Modérateur Développeur

Inscrit:
    4 Avr 2017
    J'aime reçus:
    320
    OurInk apprécie ceci.
  3. Yronusa2000

Yronusa2000 Excellent Guide Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    394
    Qui ça traquo? :rolleyes:
    Non plus sérieusement, à part pour la mise en forme, c'est vraiment cool à lire, j'aime bien! ;D Essaie de faire un peu plus long et de faire des paragraphes plus grands :3

OurInk apprécie ceci.
  4. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur en Chef Rédacteur

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    905
    Occupation:
    Rédige, farm
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Quoi ? xD on m'appelle ? Allo ? xD

#tapagedincruste

OurInk et Yronusa2000 aiment ça.
  5. Firrow

Firrow Audacieux Guide Rédacteur

Inscrit:
    29 Avr 2017
    J'aime reçus:
    141
    OurInk les références à Undertale sur ton premier poste puis ça. Obliger de te féliciter hâte de voir la suite ! Mon ami :)

OurInk apprécie ceci.
  6. OurInk

OurInk Amateur

Inscrit:
    5 Juin 2017
    J'aime reçus:
    33
    Occupation:
    Thé & Jouer
    Localité:

J'ai une phobie des pavés xD

(J'prend en compte pour la taille)

Juste, pour mon tout dernier message concernant les explications, vous en pensez quoi ?

7. Schrifter_

Schrifter_ Dévoué

Inscrit:
    18 Mai 2017
    J'aime reçus:
    114
    Oskour ! Oskour !
    Cé maime pa mwa le lersonaje primcipal ! Oskour ! Oskour !

J'adore ! Et puis, tu vois, je ne suis pas le seul a avoir de l'intêret pour la description / histoire de ta faction :)

OurInk apprécie ceci.
  8. OurInk

OurInk Amateur

Inscrit:
    5 Juin 2017
    J'aime reçus:
    33
    Occupation:
    Thé & Jouer
    Localité:
    (Aucun lien, mais j'aime juste le mot, merci quand même xD)

9. Proxymore

Proxymore Imprenable Super Modérateur

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    498
    Occupation:
    Modérateur à temps partiel, lycéen sur le reste.
    Localité:
    Sur Dornacraft
    OurInk et Yronusa2000 aiment ça.
  10. Yronusa2000

Yronusa2000 Excellent Guide Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    394
    A l'époque, j'avais plus de messages que de likes (pour 60 messages plus de 70 likes). Mais vu le nombre de "petits" messages qui s'ajoutent au fur et à mesure (surtout sur les brouillons partie rédaction, où je marque "ajouté", "okay", etc) qui sont pas "intéressants", forcément :p

OurInk et Firrow aiment ça.
  11. Glynix

Glynix Co-Fondateur Administrateur Développeur Architecte

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    322
    Occupation:
    Administrer le serveur
    Localité:
    Sud-Ouest (64)
    Site web:
    Toi tu devrais passer dans la rédaction à tout prix, pillowlavas serait heureux

OurInk apprécie ceci.
  12. Firrow

Firrow Audacieux Guide Rédacteur

Inscrit:
    29 Avr 2017
    J'aime reçus:
    141
    Déjà proposé par moi, il n'a pas le temps à ce qu'il ma dit.

Dernière édition: 12 Juin 2017
    OurInk apprécie ceci.

Partager cette page