1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REMBOURSEMENT

Discussion dans 'Réclamations' créé par SnuffGaming, 14 Juin 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SnuffGaming

SnuffGaming Vagabond

Inscrit:
    30 Mai 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir / Bonjour à tous ,

Il y a très très longtemps (bien avant que le serveur ferme) , mon oncle avait mis 25euro dans le serveur , j'aimerai que vous lui redonniez les 25euro ou j'irais porter plainte , j'accepte soit :

- de me donner un code paysafecard de 25Euro
    - De remettre 25euro sur sa carte
    - De me donner 25Euro sur paypal !

Merci de me répondre

Gengis Khan apprécie ceci.
  2. herissou368

herissou368 Audacieux

Inscrit:
    10 Avr 2017
    J'aime reçus:
    148
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Fontainebleau
    Site web:
  3. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur-en-Chef Resp. Rédaction

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 599
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:
    Je ne pense pas que cette façon d'aborder une réclamation soit la meilleure : ni la plus efficace, ni la plus agréable, que ce soit pour toi ou pour les autres, courtoisie oblige.
    Ensuite, il aurait été de circonstances de fournir une preuve de l'origine de ta réclamation, même s'il me semble que les Administrateurs gardent une archive de toutes façons.
    Enfin, comme herissou l'a indiqué, le contrat général de vente certifie la non responsabilité judiciaire et pénale du Vendeur face à ce type de pertes.
    Néanmoins, peut-être que les anciens tokens et grades VIP seront convertis lors de la mise en place du serveur... ? Je n'en sais rien, je n'ai pas suivi cette partie.

Après, on verra ce que te répondra le staff Judiciaire, ou le Haut-Staff, mais je suppose que ta demande sera traitée suivant ce cheminement de pensée.

Dwenriss, Gengis Khan et herissou368 aiment ça.
  4. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    48
    25€ dans quoi? car si tu as déja payés les points boutique mais pas utilisés la je pense(je dit bien je pense je donnne mon avis je suis pas satffe et je n'ai pas adolescent du moins pas encore!) que tu pourrais les récupérés mais tu les as acheté du genre payé le garde VIP bun sa sera comme tout les serveurs, tu ne pourras pas. Moi aussi je voulais récupéré mon argent car j'ai dépense au moins 4000 (environs) de point boutique et je les dépensé 1semaine avant que le serveur ferme mais heureusement il ouvre mais avant que il dise que le serv réouvre je n'est pas déposé de plainte ! car c'est égoîste de utilisé de l'argent puis reprend car je pense que si ton oncle a utilisé ses point pour token et ect... bun sa voudra dire que tu aurais eux des jour de grade ou token gratuitement donc sa serai égoiste et de plus pas très juste.Bref ! se n'est pas a moi de régler les affaire juste pour dire mon avis et que c'est égoiste et que c'est du stuffe gratuit se que tu as faits.

J'oubliais !: Pillow les tokens ect... seront bien reconvertis en point boutique il a dit (j'espère que je n'est pas compris de travers ).

5. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Resp. Rédaction

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    995
    Traduction dans un langage plus primitif : "Aucun remboursement ne sera fait". Déso pas déso, dis au revoir à tes euros :)
    Si tu avais lu les conditions générales de vente tu l'aurais su. Légalement, Dornacraft ou ses propriétaires n'ont rien à se reprocher.

Dwenriss et herissou368 aiment ça.
  6. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    48
    Bim Bim et un démon de moins (jeux de mot avec la phrase en dessous-de son message ) x)

Gengis Khan apprécie ceci.
  7. Glynix

Glynix Co-Fondateur Administrateur Resp. Architecture

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    538
    Occupation:
    Administrer le serveur
    Localité:
    Sud-Ouest (64)
    Site web:
    Bonjour,
    Je passe heureusement sur le forum tous les matins et j'ai remarqué ton message. Bon t'es pas la première personne qui se plaint.
    Déjà mettons le bon contexte en jeu, malheureusement tu dis que le serveur est actuellement fermé, or ce n'est pas le cas, il est actuellement en refonte. Un serveur fermé n'aurait cependant plus aucun moyen de communication via celui ci (ni forum, ni site, ni machine hébergement, rien..) Donc ton fameux message ne pourrait même pas exister.

Le serveur est actuellement en refonte, et tu peux toujours voir le serveur allumé en enregistrant dans tes serveur l'adresse mc.dornacraft.fr
    Etant toujours allumé, le motif de ta plainte sera donc incorrect, je tient à te le signaler.
    De plus, comme certains l'on signaler, avant de faire un achat dans un monde peuplé d'humains il y a des contrats générals de ventes, des termes etc...
    Nous nous avons un CGV (Contrat Général de Vente) à l'adresse suivante : http://forum.dornacraft.fr/index.php?pages/cgv/
    Comme tu es toujours mineur tu doit normalement ne pas pouvoir faire de paiement en ligne avec de l'argent "taxé" (Tu est né le 19 Avril 2004 et tu as donc 14 ans) Ton seul moyen est via les Paysafecard Junior qui sont acceptées parmi nos moyens de paiment. (Je parle bien du cas là où ton oncle te donne 25 euro en liquide et te les donnes pour acheter PSC Junior). Je te renvoit donc au contrat de Paysafecard : https://www.paysafecard.com/fr-fr/cgv/

Dans le cas de notre CGV nous précisons bien ceci :
    et de plus je tient à préciser ceci :
    Si tu veux plus de renseignements je te laisse m'envoyer un message privé sur le forum avec possibilité d'entreprendre une discussion vocale.
    Bonne journée à toi @SnuffGaming

PS : Merci à @pillowlavas @Virgil @Gengis Khan et @herissou368

Dernière édition: 16 Juin 2018
  8. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    48
    Dr! :)

pillowlavas et Gengis Khan aiment ça.
  9. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Tout a été dit, mais quand même, avoir le culot de créer ce genre de poste, il faut en vouloir !

Je clos le sujet.

Gengis Khan, Dwenriss et pillowlavas aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page