Bonjour, étant un joueur qui à payer le grade payant VIP, je voudrai savoir si à la réouverture je vais récupérer mon grade. J'ai payer d'autres chose tels que des Tokens mais je ne m'occupe pas trop de ça, si je devrais choisir une chose de tout ce que j'ai payer, ce serais mon grade boutique VIP.
Salut, Oui tu pourras récupérer ton grade VIP sans soucis. Tous les détails seront donnés au moment voulu.
Tout a déjà été dit tout ce qu'on a achetez token ect... nous serons redonnez mais en point boutique Et aussi : Voltariuss t réglé ou pas le bug des soldes sur les grades ex: vip puis ta une reduction sur le prochain grade ( vip+)
Ne t'inquiète donc pas des bugs Virgil, la quasi totalité des bugs existant sur le reseau seront corrigés dès la réouverture OFFICIELLE du serveur. Si cependant à l'avenir tu trouves un bug tu pourras nous le signaler
ok bun j'en est signale un avant la fin du serv le seul tru qui me dérangez apres voir si il y en a des nouvelles ^^^(celui de mon dernier message )