1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement Factions

Discussion dans 'Factions' créé par pillowlavas, 19 Juil 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pillowlavas

    pillowlavas Rédacteur-en-Chef Resp. Rédaction

    Inscrit:
    4 Fev 2017
    Messages:
    2 993
    J'aime reçus:
    1 595
    Points:
    348
    Sexe:
    Homme
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:
    ...............Bonjour, bonsoir, bienvenue,

    .....Ce poste a pour unique but de mettre en avant ces quelques règles pour le recrutement des Factions (contrairement au précédent Règlement associé, bien trop stricte). Les Modérateurs et autres membres du staff Judiciaire n'auront donc rien à vous reprocher tant que vous respectez les simples règles énoncées ci-dessous :


    Règle n°1 : Si ce n'est pas le chef de la faction qui rédige le poste de recrutement, ce-dernier peut-être supprimé s'il proclame refuser la mise en place du recrutement. D'ailleurs, en cas de dissolution de la faction ou de cas similaire, n'hésitez pas à demander la suppression de votre poste.

    Règle n°2 :
    Si une réponse est violente ou ne respecte pas le Règlement Global de Dornacraft, le staff Judiciaire se réserve le droit de réagir (avertissement, censure/suppression du poste, bannissement, etc.). Si vous n'observez aucune réaction, faites directement appel à eux.


    ..........Quelques conseils pour vous aider :


    Conseil n°1 :
    Pour attirer plus de gens, que ce soit dans un poste à part, il est idéal d'avoir une présentation de sa faction (cliquez ici pour voir un format/exemple de présentation).

    Conseil n°2 :
    Dans le même objectif, avoir une bonne orthographe/grammaire peut donner une bonne impression. Google est votre ami, n'hésitez pas à utiliser tous les sites à votre disposition.

    Conseil n°3 :
    Il est également conseillé de faire un poste structuré, coloré et assez beau à voir (utilisation d'autres polices, gras, italique, etc.).
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page