1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement AsmothII

Discussion dans 'Factions' créé par Yronusa2000, 5 Juin 2017.

1. Yronusa2000

Yronusa2000 Excellent Guide Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    394
    Chers joueurs,
    Comme vous l'avez peut être remarqué, la Asmoth ne recrute plus.
    En effet, nous avons désormais bien assez de membres et il nous est plus dangereux que bénéfique de recruter des joueurs (traîtres, vous connaissez le topo). Ainsi, nous recrutons désormais dans une seconde faction (AsmothII) afin de connaître plus en profondeur les membres qui passeront ensuite dans la Asmoth si ils sont dignes de confiance.
    Pour ceux voulant voir plus d'informations sur notre faction, allez sur ce post:
    http://forum.dornacraft.fr/index.php?threads/recrutement-présentation-de-la-asmoth-recrutement-off.1009/

I/ Recrutement

Si vous souhaitez faire partie de la grande famille Asmoth, veuillez laissez un message avec ce formulaire rempli:

Code:
    [b]Pseudo IG:
    Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft? Dornacraft?
    Votre grade IG?
    Présentation IG :
    *Présentation rapide IRL :
    Pourquoi vous et pas un autre?
    Talents PvP:
    Talents farming:
    Talents autre:
    Vos horaires:[/b]
    Ce qui est marqué avec des * est facultatif. En effet, nous ne voulons pas forcer des gens à révéler leur vie IRL.
    A savoir que ce point (présentation IRL) n'apporte aucun bonus ou "traitement de faveur" si il est fait, et n'est absolument pas jugé.

II/ Pourquoi recrutons-nous dans une AsmothII?

Comme toute faction, nous souhaitons avoir des gens avec qui jouer et partager notre plaisir de jeu.

Mais, malheureusement, ce monde est remplit de personnes n'ayant d'yeux que pour vos possessions et qui n'hésitent pas à vous piller sans aucun honneur.
    Nous avons peur de ces personnes, oui, et cela est normal. Nous ne souhaitons pas compter de gens faibles, stupides et inutiles dans nos rangs, ou, encore pire: des traîtres.
    Cette nouvelle faction servira de transition afin que nous puissions être garantis de votre envie de jouer avec nous et de votre sincérité, dirigée par imperatompower.

III/ Qui nous recherchons et conseils pour le recrutement

Les deux critères principaux sont le temps et le talent. Le grade, l'âge ou autre nous importe peu tant que vous êtes mature et doté d'une grosse paire en titane trempé de... Hum... J'vous fait pas de dessin.
    Bien sûr, nous refusons directement les joueurs égoïstes, ou, encore pire, ceux ne souhaitant pas s'amuser.
    Le principal conseil que je peux vous donner est d'être sincère. C'est un point important qui vous donnera de grandes chances en plus.
    N'hésitez pas dire tout vos défauts, même les moins importants. Oui, ça peut paraître stupide, mais je vous assure que cela est utile.

Dernière édition: 5 Juin 2017
    herissou368 et IsweeN aiment ça.
  2. Yronusa2000

Yronusa2000 Excellent Guide Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    394
    Oui, petite faute de frappe excuse moi ;)

3. JackFurious24

JackFurious24 Nouveau

Inscrit:
    17 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Pseudo IG: JackFurious24

Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft? Dornacraft? : je joue à minecrat depuis environ 5/6 ans mais je suis tout nouveau sur ce serveur

Votre grade IG : Vagabond

Présentation IG : comme évoqué précédemment, je suis nouveau je n'ai donc que peut de chose à dire dans cette rubrique, outre le fait que je suis un gros tryhardeur, que si je suis venu c'est pour gagner, rien d'autre, je suis là pour tous les tuer, dans la joie et la bonne humeur, bien sûr

*Présentation rapide IRL : Alors je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans, je suis en 1ere ES (oui j' ai redoublé, me jugez pas ok). je suis quelqu'un de mature, mais j' ai un grand sens de l'humour et je suis quand même assez drôle qu'on se le dise.
    Pourquoi vous et pas un autre : c'est évidant pourtant non ? car je suis le meilleure. Non plus sérieusement pourquoi mi, parce que je suis quelqu'un de fidèle, de compétant dans la plus part des domaines, et parce que vous allez m' adorer je le sais :)

Talents PvP: je suis un tout petit peu rouillé, ais c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, je pense êtres plutôt bon

Talents farming: honnêtement je ne pense pas que farmer ai besoin de talent, juste de temps, et aussi de motivation, et ça tombe bien, j'ai les deux.

Talents autre: j' ai un très bonne esprit d'équipe, et des éclairs de génie assez souvent, mais juste des éclairs, faut en profiter sur le moment hein xD

Vos horaires: je suis encore en révisions de bac, donc surtout tard le soir (mais après je suis dispo toute la journée) donc à peut près tout le temps enfaite.

voilà c'est tout pour moi en espèrant avoir une réponse prochaine et soyons fou, favorable, bonne journée a vous et bon jeu.

IsweeN et Yronusa2000 aiment ça.
  4. Pots2Miels

Pots2Miels Nouveau

Inscrit:
    Jeudi
    J'aime reçus:
    1
    Pots2Miels
    5 ans que je joue a minecraft et j'ai connu le serv grace a un pote mais sinon je joue depuis 1 semaine
    je suis noble mais je peut farm
    j'ai 12 ans mature et intelligent
    Voila

Havius apprécie ceci.

Partager cette page