1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quand ton daron pète un plomb

Discussion dans 'Absences' créé par Traquolix, 18 Juin 2017.

1. Traquolix

Traquolix Excellent

Inscrit:
    4 Avr 2017
    J'aime reçus:
    372
    Bonsoir !
    Récemment, j'ai eu quelques soucis, je m'explique :
    J'étais tranquillement chez ma mère, quand je vois de la fumée dans la maison. Vu qu'on faisait la cuisine, on ne s'est pas vraiment inquiétés jusqu'a ce que ça sente le platique fondu.
    Je cours dans ma chambre et voit mon ordinateur fumant, à deux doigts de prendre feu. Je panique, débranche tout, attends un peu qu'il refroidisse.
    Puis je l'ouvre, tout est brulé. Processeur, Carte mère, Disque Dur, Alimentation, tout.
    Le réparateur est resté vague sur le raison de ce problème, mais rien n'est récupérable.

Alors, depuis deux semaines, j'utilisais donc un ordinateur que j'avais chez mon père (que je vois un week-end sur deux).
    Mais ! Normalement, cette semaine, je devais faire un stage de programmation de 5j pour me perfectionner et en savoir plus. Seulement, mon père étant énervé pour je ne sais quelle raison, a décidé de jouer son enfant égoïste et a refusé que je prenne mon ordinateur, en ajoutant que, je cite : "tu n'es pas le fils que j'aurais voulu".
    Bref, vous imaginez bien que je ne l'ai pas super bien pris, j'ai donc décidé de ne plus aller le voir jusqu'a qu'il se calme.
    Bref, tout ça pour dire que du coup, je n'ai plus d'ordinateur, et ceci pour une durée totalement indéterminée. Je pourrais venir avec mon téléphone sur le forum, mais c'est tout.

Désolé pour la gêne occasionnée.
    Cordialement,
    Traquolix

2. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur-en-Chef

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 507
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:
    Les pères sont souvent humains, espérons que le tien comprenne ses torts ^^
    Bonne chance :)

Yronusa2000 apprécie ceci.
  3. Traquolix

Traquolix Excellent

Inscrit:
    4 Avr 2017
    J'aime reçus:
    372
    J'ajoute, pour ceux qui n'auraient pas compris, que je serais inactif (meme forum) du mardi au vendredi de cette semaine.

Partager cette page