1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation du conseil

Discussion dans 'Le Conseil' créé par Voltariuss, 4 Jan 2018.

1. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 305
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Le Conseil a pour rôle d'étudier les fonctionnalités du serveur et d'émettre une critique sur chacune d'entre elles. Ils pourront proposer des idées en fonction de toutes les fonctionnalités déjà sélectionnées pour ajouter ou modifier une fonctionnalité.

Un autre rôle sera à leur charge : l'étude des idées des joueurs dans la boite à idée. Les membres du staff pourront aussi intervenir pour donner leurs avis.

Un espace sur le forum sera dédié à ce nouveau Conseil : une partie privée pour traiter toutes les idées et une partie publique pour émettre des sondages sur les idées retenues par l'ensemble du Conseil.

Si vous souhaitez rejoindre ce Conseil, notez qu'il vous faudra respecter les conditions suivantes :
    • Être capable de communiquer aisément son avis avec une bonne écriture,
    • Très bien connaître l'ensemble du réseau et ses fonctionnalités en détail,
    • Ne pas être hésitant à donner son opinion.
    Pour rejoindre le Conseil, il vous suffit de me contacter en privé pour en discuter ensemble.

2. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    949
  3. Proxymore

Proxymore Superactif

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    710
    Occupation:
    Modérateur à temps partiel, lycéen sur le reste.
    Localité:
    France

Partager cette page