1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

oubli malencontreux de mon /login

Discussion dans 'Demandes d'aide traitées' créé par herissou368, 19 Juin 2017, à 09:50.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. herissou368

herissou368 Audacieux

Inscrit:
    10 Avr 2017
    J'aime reçus:
    100
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Fontainebleau
    Site web:
    Serait-t-il possible que je puisse récupérer mon /login que j'ai inhabilement oublié :(
    Je sais que le staff soit en période d'examen , qu'il doit gérer tout les problèmes en temps réduit (sachant qu'il y en de plus en plus par le pic de d'activité de joueur dû aux grandes vacances ) et qu'il y a en plus de cela une vague de changement de pseudo
    Merci d'avance :)
    http://hpics.li/beab7db
    en oublie je suis très fort :p , il n'y a que à voir le nombre de mail de récupération de mdp dans ma boite mail , d'ailleurs mon pti récord : j'avais oublié mon mdp steam (que je connaissais la veille) , j'ai donc demandé une récupération de mdp via mail , mais mon compte steam était lié à ma veille adresse gmail (dont je ne connaissais plus le mdp) , j'ai donc demandé un reset du mdp par ma boite gmail principale , mais ma boite mail principale n’avait plus son mdp enregistré dans mon navigateur, j'ai donc demandé un reset de mdp par sms , mais lorsque j'ai allumé mon téléphone j'ai réalisé que je connaissais plus le code PIN (que j'avais tapé naturellement sans avoir à réfléchir 30 minutes avant ) alors quelqu’un fait mieux ? :D et sinon j'ai déjà oublié le mdp de mon pc ( qui était ma date de naissance --' )

Dernière édition: 19 Juin 2017, à 09:59
  2. Yronusa2000

Yronusa2000 Excellent Guide Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    394
    Euh... Sur ton screen on voit des infos qui ressemblent à celles de labymod, mais ce mod est interdit... ?
    Mais sinon à part ça (mais je pense que les admins voudront une réponse sur le nom du mod), je confirme que ce herissou est bien "le" herissou (il me l'a prouvé via skype notamment).

Dernière édition: 20 Juin 2017, à 10:21
  3. Traquolix

Traquolix Excellent Modérateur Développeur

Inscrit:
    4 Avr 2017
    J'aime reçus:
    320
    "AH".

4. herissou368

herissou368 Audacieux

Inscrit:
    10 Avr 2017
    J'aime reçus:
    100
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Fontainebleau
    Site web:
    il s'agit de mods de HUD :
    un compas
    un afficheur d'armure
    potions en cours
    item en main

couplé à XML more info ( https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/225604-ingame-info-xml )
    que j'ai dû fail car on voit un ping négatif :D (et oui , je tape avant d'avoir cliquer sur ma souris )

Tous ces mods sont autorisées http://forum.dornacraft.fr/index.php?threads/modifications-autorisées-interdites-sur-le-serveur.300/ (il n'y a pas de domage indicator dans mes mods de hud )
    Je tiens à préciser que je ne possède actuellement plus ces mods , je les ai remplacé par directionHUD + armor status

Et je viens de m'apercevoir que la catégorie plainte traité n'est plus disponible sur le forum :( . Je voulais montrer les screens de joueurs portant plainte pour insultes qui avait des mods de hud tout aussi fourni que celui de mon screen (pas ceux possédant des mods interdit tel les toggle sprint http://hpics.li/f72a5ac )

Dernière édition: 19 Juin 2017, à 17:51
    Yronusa2000 apprécie ceci.
  5. Phoemon

Phoemon _physik Administrateur

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    355
    Site web:
    J'ai traité la demande, fait attention à retenir tes mots de passe la prochaine fois dude.

Yronusa2000 et herissou368 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page