1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mise en place du Conseil

Discussion dans 'Règles et nouveautés' créé par Voltariuss, 4 Jan 2018.

1. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 326
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Bonjour,

J'annonce la mise en place d'un Conseil qui sera constitué d'un groupe restreint de personnes. Elles auront pour rôle d'étudier les fonctionnalités du serveur et d'émettre une critique sur chacune d'entre elles. Ils pourront proposer des idées en fonction de toutes les fonctionnalités déjà sélectionnées pour ajouter ou modifier une fonctionnalité.

Un autre rôle sera à leur charge : l'étude de toute la boite à idée. Ce travail me demande beaucoup de temps et m'aider à ce niveau m'en ferait gagner énormément. Vous devrez plus précisément étudier toutes les idées (retenues, mises en place et refusées) et retenir celles qui vous semblent intéressantes à mettre en place.

A l'avenir, ce groupe sera chargé d'étudier les idées de chaque joueur postée dans la boite à idée. Les membres du staff pourront aussi intervenir pour donner leurs avis.

Un espace sur le forum sera dédié à ce nouveau Conseil : une partie privée pour traiter toutes les idées et une partie publique pour émettre des sondages sur les idées retenues par l'ensemble du Conseil.

Si vous souhaitez rejoindre ce Conseil, notez qu'il vous faudra respecter les conditions suivantes :
    • Être capable de communiquer aisément son avis avec une bonne écriture,
    • Très bien connaître l'ensemble du réseau et ses fonctionnalités en détail,
    • Ne pas être hésitant à donner son opinion.
    Pour rejoindre le Conseil, il vous suffit de me contacter en privé.

Dernière édition: 4 Jan 2018

Partager cette page