1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lancement de la Alpha ouverte

Discussion dans 'Règles et nouveautés' créé par Voltariuss, 8 Déc 2018, à 11:13.

1. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 332
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Bonjour,

Après un long moment d'attente et un travail colossale sur le serveur, nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de Dornacraft !

Cette fois, ce sera dans sa version Alpha ouverte à tous et accessible à l'IP suivante : mc.dornacraft.fr.
    Toutefois, sachez que le serveur est loin d'avoir atteint sa version finale et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées tout au long de la version tout en prenant en compte vos remarques et avis. Nous apportons une importance spécifique tant à votre satisfaction qu'à la qualité de nos services !

Bien entendu, votre rôle en tant que testeur sera de nous faire remonter chaque bug rencontré soit via notre Discord, joignable à cette IP : discord.dornacraft.fr, soit directement sur notre forum dans la section appropriée.

Nous encourageons votre soutient au projet et nous récompenserons gracieusement chaque personne ayant contribué à l'évolution du serveur lors de la sortie officielle, de quoi vous distinguer des autres futurs joueurs !

Pour rappel, sachez que Dornacraft est un projet lancé en janvier 2015, soit il y a maintenant presque 4 ans et nous n'avons jamais cessé d'essayer de nous améliorer, et à terme de toutes les versions de test, c'est à dire au lancement officielle de la troisième version de Dornacraft, le réseau aura tous les atouts nécessaires à son succès.

Merci à tous pour votre soutient et votre patience et à très bientôt en jeu !

2. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Resp. Rédaction

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    1 031
    DORNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

3. Proxymore

Proxymore Superactif

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus: