1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La suite de Dornacraft

Discussion dans 'Règles et nouveautés' créé par Voltariuss, 23 Sept 2017.

1. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 274
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Comme l'indique le titre, il est question de la suite de Dornacraft. Tout le monde doit se poser la question "Dornacraft va t'il continuer ?" et je vais apporter une réponse à celle-ci. Les travaux sur Dornacraft vont reprendre et ce dans les plus brefs délais !

Pourquoi reprendre Dornacraft ? Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais réellement perdu la motivation de continuer à gérer et à améliorer ce serveur. Les événements anciens m'ont poussé à faire une pause et à voir autre chose dans l'optique d'être plus détendus. Toutefois, je n'aurai pas pris la décision de reprendre à l'heure actuelle Dornacraft si Glynix et Phoemon ne m'avaient pas confier leur envie de m'aider à nouveau. Leur aide m'est indispensable. L'objectif visé est simple : créer un serveur de qualité, complet et surtout terminé.

Nous avons prévus de refaire le spawn ainsi que différentes structures sans compter que nous comptons en rajouter d'autres. Au niveau du développement, bon nombre de plugins seront fais à la main cette fois-ci, ce qui nous permettra de mettre en place les fonctionnalités que nous voulons vraiment et propres à Dornacraft.
    Nous laisserons de côté le monde RP ainsi que les quêtes et donjons car oui nous comptons terminer le serveur PvP/Faction avant tout. Beaucoup de travaux ont été engagé dans la création de celui-ci, cela serait dommage de tout abandonner maintenant.

Cependant, notez bien que nous ne pouvons pas vous communiquer à l'heure actuelle une date d'ouverture de la V3 de Dornacraft. De même, nous ne communiquerons pas ou très peu les futures fonctionnalités qui seront rajoutées sur le serveur. Tout ce que je peux vous donner comme informations, c'est que nous garderons ce qui a pu plaire aux joueurs pour y améliorer et axer les futures fonctionnalités vers le PvP tout en conservant le côté Farm qui plait à beaucoup de monde. Encore une fois, ce seront les seules informations que nous pouvons vous donner à l'heure actuelle et celles-ci restent incertaines.

Profitez-en aussi pour ceux ne l'ayant pas encore fait ou n'ayant pas encore prit le temps de consulter intégralement ce poste : http://forum.dornacraft.fr/index.php?threads/une-suite-envisageable.2461/
    Les versions crackées ne seront plus acceptées et le staff refais pour faire rapide. Pour le reste, à vous d'aller voir.

A bientôt sur Dornacraft ;)

Dernière édition par un modérateur: 24 Sept 2017
  2. Sunkiss_45

Sunkiss_45 Excellent

Inscrit:
    28 Fev 2017
    J'aime reçus:
    221
    Occupation:
    Discute avec toi je supose
    Localité:
    Here !
    Je suis très heureux dr la reprise de DornaCraft, je comprend entierrement le fait que tu est eu besoin d'une pause, même sur une passion, ce n'est pas impossible ^^

Ps : @Voltariuss je pourrais discuter avec toi privé Discord? Quand tu pourra, envoie un message :)

Voltariuss apprécie ceci.
  3. Atepey

Atepey Nouveau

Inscrit:
    23 Sept 2017
    J'aime reçus:
    4
    Je ne comprends pas les premiums ne seront pas pas acceptées ? anciensmileyo_O

4. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur-en-Chef Resp. Rédaction

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 595
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:
    Assez chelou ça :x

Sinon, hâte de voir le projet reprendre forme. Je ne vais probablement pas revenir en tant que membre à part entière (j'ai fait mon temps, j'ai eu ma dose de bobo-cœcœur, etc.) mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi en cas de besoin ;)
    De plus, je pense que des membres de la Rédac pourraient être intéressés pour revenir, que ce soit dans les Helpers ou ailleurs ^^ (je m'avance peut-être trop après)

Et ma proposition de "partenariat prioritaire" tient toujours, contacte-moi pour me dire si tu es intéressé ou non. En revanche, ce serait à chaque fois soumis aux conditions habituelles (durée, fonctionnement, contreparties, etc.).

Voltariuss et Gengis Khan aiment ça.
  5. Sunkiss_45

Sunkiss_45 Excellent

Inscrit:
    28 Fev 2017
    J'aime reçus:
    221
    Occupation:
    Discute avec toi je supose
    Localité:
    Here !
    Je crois qu'il vouais dire "versions crack" comme dans sont précédent poste, sa arrive :x

pillowlavas apprécie ceci.
  6. Havius

Havius Cueilleur de roses

Inscrit:
    29 Mai 2017
    J'aime reçus:
    52
    En espérant que le système de PVP Pomme Cheat/ enderpearl soit revu.

7. Glynix

Glynix Co-Fondateur Administrateur Resp. Architecture

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    523
    Occupation:
    Administrer le serveur
    Localité:
    Sud-Ouest (64)
    Site web:
    Il voulais dire les versions crackées ne seront plus acceptées, je corrige cette faute tout de suite. Merci d'avoir signalé.

8. Érrant

Érrant Vétéran

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    80
    Dommage pour les versions crackées, mais je vous souhaite quand même bonne chance à vous.

Comme je te l'ai dit Volt' si tu as besoin d'aide/avis ou quoi que ce soit tu peux me MP Discord/ici je suis toujours là pour aider. :)

9. Firrow

Firrow Excellent Resp. Rédaction

Inscrit:
    29 Avr 2017
    J'aime reçus:
    432
    Oh wii ! Je n'avais pas vu avant la nouvelle, mais c'est une nouvelle qui réchauffe le cœur de tous les joueurs ! Bref, comme d'habitude et comme ce que je t'avais dit sur TeamSpeak tu peux compter sur moi le jour où tu reprendras Dornacraft. À ce que j'ai compris tu comptes remettre les compteurs à zéro et je repostulerais très probablement pour aider le serveur que j'ai tant apprécié ! Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours m'envoyer un message ! :)

Voltariuss et Dwenriss aiment ça.
  10. Dwenriss

Dwenriss Audacieux Architecte Rédacteur

Inscrit:
    27 Fev 2017
    J'aime reçus:
    182
    C'est super cool que le serveur reprenne. Moi aussi, si vous avez besoin, n'hésitez pas bien qu'en ce moment j'ai quelques problèmes de PC.

11. MAYDAAY

MAYDAAY Vétéran

Inscrit:
    16 Fev 2017
    J'aime reçus:
    24
    NICE, Le retour de dornacraft :)Hâte que la V3 sorte. Merci voltariuss tu viens de redonner le sourire aux joueurs :)et petite question ? est ce que tout ce qui est stuff leg sera gardé ? Et aussi une warzone plate serais le bienvenue, sa serait plus pratique enfaite pour pvp :)

Dernière édition: 25 Sept 2017
  12. _Fortunity

_Fortunity Dévoué

Inscrit:
    11 Fev 2017
    J'aime reçus:
    113
    YOUHOU ! VIVEMENT LA V3 !

Ps :Je peux être un Architecte afin d'aider la V3 ? J'aimerai trop aider en tant qu'ancien joueur ! Je pourrai y apporter mon expérience et tout et tout :-D
    J'ai hâte que celle ci sorte j'aimerai y contribuer :-D
    J'ai pas de screens de constructions mais je suis plutôt bon.
    Volt, Glynix et Physik, j'avais fais une warp totem mesa, je ne sais pas si vous vous en rappelez :-D
    Glynix et physik, j'avais fais une superbe salle des coffre en compagnie de mon accolite MAYDAAY :-D ( Lien : http://forum.dornacraft.fr/index.php?threads/notre-salle-des-coffres-3x3-chunks-king-size.206/ )
    Je suis dispo pour être testé quand vous voulez :-D

Dernière édition: 27 Sept 2017
  13. senk1

senk1 Vétéran

Inscrit:
    11 Juil 2017
    J'aime reçus:
    69
    Une v3 c'est un reset donc non ^^

Dimitrix_ apprécie ceci.
  14. Ekksoz

Ekksoz Intrépide

Inscrit:
    14 Fev 2017
    J'aime reçus:
    67
    Si ya besoin d'aide je suis toujours la

15. Phoemon

Phoemon _physik Administrateur Resp. Modération

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    539
    Site web:
    Il pose cette question, car c'est ce qui c'était passé pour le passage de la V1 à la V2.

Partager cette page