1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La liste !

Discussion dans 'Taverne du Pingouin Illuminé' créé par Fauxeur, 3 Mar 2018.

?

Que pensiez vous de la V2 ?

Ce sondage sera fermé le 3 Mar 2020, à 17:20.
  1. J'ai le même avis

0 vote(s)
    0,0%
  2. Je pense différemment

7 vote(s)
    87,5%
  3. J'en pense rien

1 vote(s)
    12,5%
  4. Je ne répondrais pas

0 vote(s)
    0,0%
  5. Je n'aimais pas la V2

0 vote(s)
    0,0%
  6. j'ais été ban...

0 vote(s)
    0,0%
  1. Fauxeur

Fauxeur Dévoué

Inscrit:
    11 Fev 2017
    J'aime reçus:
    56
    Je vous présente une liste des points qui ont "popularisé" ou devrais-je dire, les points positif de dornacraft. Cette liste n'est pas sous forme de "top", elle sert à dire ce qui étais bien.

- I :Le build
    Bon bah, rien à dire sur le build qui étais magnifique, à la V2, ça faisait plaisir de se connecter avec un spawn bien construit, donc bravo aux constructeurs/builders !

- II :La mine d'obsidienne
    Rah, c'étais le seul serveur à avoir ça je crois. Ce serveur étais l'un des rare qui propose une mine d'obsidienne mais pas de mine de minerais, je trouve ça autant avantageux que les mines de minerais, même voir mieux (sans oublier que cette mine compter l'un des plus gros event de la V2)

- III :Les grades
    Aaah, les grades. Encore une fois, dornacraft étais l'un des seuls serveur à proposé tant de grade, je ne sais plus trop combien il y en a, mais en tous cas c'étais une chose qui étais bien a farm, j'espère que la V3 gardera ces nombreux grades car c'étais une des meilleurs raison pour rester sur le serveur.

- IV :Le staff
    Vraiment, pour moi le staff est l'un des meilleurs de tous les serveurs que je connais. Le staff étais à l'écoute et agréable (en plus il y avais des events toutes les semaines).

- V :Le serveur organisé
    oh que oui, le serveur étais organisé croyez-moi, Toutes les choses étais dans un coin du spawn, en dessous du spawn il y avais la salle des portail, etc...
    -Merci pour la v2 et que la v3 soit encore mieux

P.S j'ai laissé un message caché, un indice ? Dans chaque début de paragraphe, prenez la première lettre, parcontre le -Merci ne compte pas

Exemples:
    - I :Le build
    Bon bah, rien à dire sur le build qui étais magnifique, à la V2, ça faisait plaisir de se connecter avec un spawn bien construit, donc bravo aux constructeurs/builders !

Ici, la première lettre est le B, bref à vous de trouver le message caché.

Voltariuss et Gengis Khan aiment ça.
  2. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Resp. Rédaction

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    1 023
    La v3 va déchirer je n'ai aucun doute là dessus personnellement ! :D

Voltariuss apprécie ceci.
  3. Glynix

Glynix Co-Fondateur Administrateur Resp. Architecture

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    539
    Occupation:
    Administrer le serveur
    Localité:
    Sud-Ouest (64)
    Site web:
    Merci pour les compliments fait sur le Build, depuis l'histoire "Nicolasdu46" je ne cesse que de me motiver encore et encore pour vous sortir de plus grosses et magnifiques constructions ! Un nouveau gigantesque HUB vous attend avec pleins de petites choses qui donne tout son charme, des choses sont aussi cachées comme par exemple des passage secrets.
    Des dragons, des montgolfières et des dirigeables vous accueilleront avec le plus grand plaisir sur la 3eme version de Dornacraft !
    Un château vous attendra au spawn du faction, une nouvelle grosse warzone juste pour vous ! Et encore plein de choses !

Firrow et Gengis Khan aiment ça.
  4. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    50
    fauxeur tu ses la mine que tu parle la celle qui regenere des minerai sans pvp et bun enfaite chez nous ces le monde minage et c'est un bug ou je voit 2 paragraphe builder ? "_"

5. Dwenriss

Dwenriss Audacieux Architecte Rédacteur

Inscrit:
    27 Fev 2017
    J'aime reçus:
    196
    Est-ce que tu as lu le mot juste au dessus du deuxième paragraphe "build" ?

6. Fauxeur

Fauxeur Dévoué

Inscrit:
    11 Fev 2017
    J'aime reçus:
    56
    Virgil, avant de commenter une discussion, lit la ! Et j'ai dit une mine en parlant que d'une mine, le monde minage n'est pas une mine mais un monde générer par minecraft ou l'on apparaît dans une plaine, il a été modifier par des joueurs creusant pour miner et par les builders voulant mettre un spawn.

Dernière édition: 4 Mar 2018
  7. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    50
    a d'accord c'était sa le mot exemple a quoi il servait a xD dsl et fauxeur ces le meme systeme le minage ^^

Partager cette page