1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La fin de Dornacraft

Discussion dans 'Règles et nouveautés' créé par Voltariuss, 17 Août 2017.

1. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 320
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Bonjour/Bonsoir à tous.

Après réflexions, j'ai décidé d'arrêté Dornacraft et ce pour de nombreuses raisons, principalement pour manque de motivation. Je n'ai plus l'envie ni le courage d'avancer le projet encore et encore. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai lancé Dornacraft, 3 ans que je passe une grande partie de mon temps sur certaines périodes pour avancer le serveur dans le but de concevoir un serveur qui aura pour but premier de plaire aux joueurs.

Vous avez été nombreux a vous être connecté sur le serveur (pas loin de 10 000 quand même) et nous avons réussi à atteindre les 100 joueurs connectés simultanément. C'était juste énorme et au delà de ce que je pouvais m'attendre. Malheureusement, le serveur comportait bien trop de problèmes à régler et j'ai décidé de recommencer plusieurs fois à 0 d'où la V2 de Dornacraft sans oublier la Alpha il y a bientôt 2 ans. Malgré les efforts fournis, il était compliqué d'arrivé à quelque chose de convenable pouvant me permettre de m'épanouir et de me lancer sur d'autres serveurs/projets.

Je n'ai plus la tête à être sur Minecraft ou à en créer un serveur et j'ai besoin de passer à autre chose, de prendre du temps pour moi et d'envisager sérieusement mes études supérieures qui débutent dès septembre. De plus, j'aimerai plus orienter mes futurs projets uniquement vers des programmes informatiques sans devoir gérer quoi que ce soit d'autres, d'apporter mon aide éventuellement sur d'autres projets sans m'y engager réellement ou autre. Il s'agit ici comme d'un besoin de liberté pour moi.

Je le sais d'avance que bon nombre d'entres-vous seront déçus de la décision prise, mais Dornacraft a fait son temps et il est désormais nécessaire de passer à autre chose, de tourner la page.

Je tenais à vous remercier, tous, pour votre soutient, pour le temps que vous avez consacré sur le serveur, de vous y être investis, d'avoir rejoins le staff pour un certain nombre d'entres-vous et j'en passe.

Le serveur fermera définitivement le 20 septembre lorsque la durée d'hébergement de la machine aura expirée.

Encore merci à vous tous et bonne continuation ! <3

2. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    47
    Deçu pas de v3 et snif pour mon argent :'( #R.I.P LesPatronsDeNuit , #R.I.P Dornacraft mais juste Possible ducout de m'etre un nouv fonda pour restez sur le serv,

3. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Resp. Rédaction

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    977
    Je comprends ton choix ;) Je ne peux que te remercier pour m'avoir permis de renouer avec des personnes avec qui j'avais plus parlé depuis longtemps (cc @Firrow), de m'avoir fait découvrir des gens géniaux (@Proxymore pour l'exemple, mais je pourrais en citer des dizaines), merci pour ces heures passées à construire, mais aussi détruire (les joies du PvP/Fac :p), pourtant tu n'es pas le seul à avoir contribué au projet, et ne te remercier que toi serait ingrat, c'est pourquoi je remercie l'ensemble des admins, des modos, des guides, des rédacteurs, mais aussi et surtout des architectes, des développeurs, ceux qui oeuvrent dans l'ombre en ne recevant pas le centième des remerciements qu'ils méritent pour leur travail.
    Merci à vous tous.

4. IsweeN

IsweeN Vétéran

Inscrit:
    28 Mai 2017
    J'aime reçus:
    83
    Bon bah mon aventure et celle de tout les autres joueurs sur dornacraft va donc se terminer le 20 septembre comme dit plus haut ^^ ,
    Dornacraft a été un Super serveur sur lequel je me suis beaucoup amusé , j'ai vécus de bon moment au sein de ma faction , des pillages énormes , d'autres ratés , du PvP intense ect ect ....
    J'ai ensuite rejoint l'Assistance et je suis fier d'en faire partis , j'ai pu aider des joueurs dans le besoin , ce qui m'a permit d'être au centre de la communauté et découvrir de super personne , je tiens donc a remercier L'ensemble du staff , tout les joueurs de Dornacraft et plus particulièrement ma faction , qui m'a fait découvrir un serveur magique ! :p

Sur ce j'espère vous recroisez sur un autre serveur peut être ^^

PS: Comme c'est la fin , dès que je me connecte je ferai gagner tout mon argent ( environ 14M) ainsi qu'un stuff légendaire :p

Voltariuss et Gengis Khan aiment ça.
  5. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    47
    Perso tokinoi et teteaucarre ont mon serv que jai e mini jeux eux il me manqerons pas ;) mais vous ptetes un peu x) Content d'avoir fait votre connaissance en particuliez physik qui etait le premier joueur que jai rencontrez et que jai aprecier de plus je lest connu depuis u'il etait guide

Gengis Khan apprécie ceci.
  6. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    47
    dsl pour mon dernier double-poste sesi ui me rpelle des souvenir de met ban ts , forum et je precise merci aussi aux autre surtout ceux de ma fac perso on va reflechir et pensez a rejoindre un autre serv ;) (ceux dma fac) content davoir refait encore et encroe ma fac content davoir connu sunkisss Yronusa et autre sinon j'espere qu'on se recroisera bye :(

Gengis Khan apprécie ceci.
  7. teteaucarrre

teteaucarrre Vagabond

Inscrit:
    12 Avr 2017
    J'aime reçus:
    4
    Ce fut une exélante expérience en tans que joueur même si j'ai rager ou merder par moment mais je n'en garderait qu'un super souvenir et de superbes heures de jeu :)

8. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur-en-Chef Resp. Rédaction

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 600
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:
    Dornacraft meurt. C'était pour moi un grand ami. Pas toujours facile à vivre, mais il ne m'a jamais abandonné.

9. Sunkiss_45

Sunkiss_45 Excellent

Inscrit:
    28 Fev 2017
    J'aime reçus:
    223
    Occupation:
    Discute avec toi je supose
    Localité:
    Here !
    Si je devais vous parlez de DornaCraft?

Je dirais que ce Serveur a été l'une de mes grandes priorité ces derniers mois, rien ne m'a plus rendu heureux d'avoir fais parti du Staff, deux fois qui plus ais ^^
    Cette aventure restera gravé à jamais dans nos esprit, en tout cas le mien.
    Je vous souhaite à tous une bonne continuation pour tout vos futur projets.

On te love DornaCraft :D

10. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    47
    perso il y a 2 jour jai fait ma photos de profil et bim le fin de mon serv preferez perso si quelqu'un relance ou recup le serv je reviendrai et de meme si le serv est fermez je garderai L'ip A++ j'espere que tu reviendra (dornacraft) et aussi cest chelou vous m'etez la v3 mais vous mettez que cest la fin je comprend pas tout parcontre urotut proxymore qui a ecrit das la chat boxla v3 a propos des achats mais juste pas possible qu'on recontinue le serv ceci est bien c'est pas parce que tlm a quittez le serv que faut arretez faut Continuez sachant que je voit beaucoup plus de vagabond en ce mment :D dont des joueurs que je ne connais pas alors qu'ils sont prince! sachant que ma fac a connu de nombreux joueur et defis mais malheureusement cest la fin :) et aujuste la base etait 2 couche obsi 2 couche ender(dont une a finir) 2couche d'eau ( une a finir) et enfin une couche de sable dont une d'obsi et de sable qui etait prevu Cette base etait en -7600 jcroit ou 7600 je lest mit dans ses co car ceic etait entre les rtp et le bord vuue que cetait la ou cherchez les joueurs les base sinon trs bien a l'interrieure mais malheureusement i reste pluque la moitiez de leau et que lobsi unpeu de sabe mais plus lender car ceci a ete minez par Lawliet qui a tout laissez tombez lallie et tout( lallie non perdu pour pvp) ducout il a prit de plus la base a ete rendu pour 1 frag a mrwhisqui voila sinon vous pouvez allez la voir elle reste des ruines mais quelques piece :D parcontre je ne sais rie si MrWhisqui a detruit l'interrieure dsl sinon cetait cette base la meilleure defendu donc sinon la meilleure fac et base qui a enfin eu lieu malheureusemet la 2eme fac ducout recrute plu avec cette mauvaise nouvelle et la notre aussi mais nous cherchons a restez ensemble

Et aujuste je revien ^plus sur dorna juste pour dire aurvoi au joueur et les prevenir sinon bye A++

11. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Resp. Rédaction

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    977
    Perso, il y a 2 jours, j'ai fait ma photo de profil, et BIM le fin de mon serveur préféré... Perso si quelqu'un relance ou récup' le serveur je reviendrais et de même si le serveur est fermé je garderais l'IP. A++, j'espère que Dornacraft reviendra, et c'est bizarre vous mettez la v3 puis vous dites que c'est la fin je comprends pas tout. Par contre, Proxymore qui a écrit dans la chatbox la v3 à propos des achats mais juste pas possible qu'on recontinue le serveur, ceci est bien c'est pas parceque tout le monde a quitté le serveur qu'il faut arrêter, il faut continuer sachant que je vois de plus en plus de vagabonds en ce moment :D Dont des joueurs que je connais pas alors qu'ils sont princes ! Sachant que ma fac a connu de nombreux joueurs et défis mais malheureusement c'est la fin :) Et au juste la base était 2 couches d'obsi, 2 couches d'ender, 2 couches d'eau (à finir pour les deux points précédents) et enfin une couche de sable, pis d'obsi, et enfin de sable. C'était en -7600 ou 7600 je les ai mis dans les cos car c'était entre les RTP et el bord vu que c'était la où cherchaient les joueurs les bases; sinon toujours bien à l'intérieur mais malheureusement il reste plus que la moitié de l'eau et que l'obsi et un peu de sable, mais plus l'ender qui a été minée par Lawliet qui a tout laissé tomber, l'ally et tout (l'ally non perdu pour le Pvp), du coup il a pris, et la base a été rendue pour un frag lég à MrWhiskys, mais sinon vous pouvez aller voir il reste des ruines et quelques pièces :D Par contre je sais rien si MrWhiskys a détruit l'intérieur désolé sinon c'était cette base la meilleure défendue, donc sinon la meilleure fac et base qui a enifn eu malheureusement la 2ème fac du coup recrute plus avec cette mauvaise nouvelle et la notre aussi mais nons cherchons à rester ensemble.

Mais mec, fais un effort sérieux, c'est illisible !

herissou368 apprécie ceci.
  12. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur-en-Chef Resp. Rédaction

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 600
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:
    @Voltariuss quel est le "temps de survie" du forum ?

Proxymore apprécie ceci.
  13. Ostellaiiire_

Ostellaiiire_ Vagabond

Inscrit:
    5 Juil 2017
    J'aime reçus:
    28
    Site web:
    J'avoue être un peu choqué, mais pas tellement à la fois, c'est bizarre. Mais c'en est ainsi et je te comprends bien. Je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite.
    Merci pour m'avoir accueilli sur ce serveur, dans l'assistance, dans la Modération ! :)
    Je souhaite également m'excuser une dernière fois pour les problèmes que j'ai pu causer il y a de ça quelques mois, et les personnes que j'ai pu blaisser, encore une fois, désolé.

Cordialement, ket137.

Dernière édition: 17 Août 2017
  14. Gratimalyo

Gratimalyo Dévoué

Inscrit:
    9 Mai 2017
    J'aime reçus:
    214
    Puis-je être débanni pour pouvoir revenir au moins une dernière fois s'il vous plait ?

Bzart_ et Gengis Khan aiment ça.
  15. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 320
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Tu es débanni tout comme @Yronusa2000 pour les derniers instants du serveur.

Partager cette page