1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Journal de Dornacraft, The Seventh

Discussion dans 'Règles et nouveautés' créé par pillowlavas, 25 Juil 2017.

1. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur-en-Chef Resp. Rédaction

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 595
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:

Le Journal de Dornacraft
    The Seventh

✵ Actualité Judiciaire ✵

Il y a quelques jours, une affaire de tpkill lancée Gratimalyo a fait polémique. Peu après, la plainte a été jugé intraitable par UsSasuke, suite au manque de preuves. Gratimalyo ayant jugé que la décision du staff Judiciaire était corrompue à cause du lien qu'a UsSasuke avec la Vexus a donc relancé la plainte via un autre post dans la même section. Phoemon a dû intervenir dans un post explicatif de la situation accompagné de la décision de l'Administration, composée de quatre membres : Voltariuss, Glynix, Phoemon, pillowlavas.
    "Aucune sanction donc pour la Vexus"
    Cette réponse a une nouvelle fois fait éclater une polémique. Havius suggéra alors l'idée du favoritisme envers la Vexus en spéculant que le joueur Artikks, le chef de la Vexus, serait en réalité Phoemon. Après autant de complexité dans cette affaire, Voltariuss a dû intervenir pour clore le sujet. "Maintenant vous m'avez poussé à devenir plus que sévère mais après quoi, il semblerait que c'est ce qu'il faut pour qu'il y ait moins de problèmes.", explique-t-il donc dans un dernier post.

✵ Actualité du Staff Judiciaire✵

Le serveur est en vacances ! Et ça se fait ressentir, le peu de joueurs connectés pour commencer, jusqu'au pillage qui est devenu inexistant. A cause de l'affaire du tpkill, nous avons pu recenser une démission de la part d'Yronusa2000 de son poste de Modérateur et une absence de durée indéfinie de la part de Gratimalyo sur le réseau de Dornacraft. Tous deux ont cité la même raison : l'injustice sur l'affaire du tpkill. La démission d'Yronusa2000 mais pour Gratimalyo aucun poste officiel de son arrêt de jeu n'a été recensé pour le moment. Une candidature pour rejoindre l'Assistance de la part de BaguetteVerte a été émise, malheureusement pour lui, il a troll en étant irrespectueux, citant des serveurs concurrents et d'autres infractions qui lui ont valu d'être refusée bien entendu et banni du forum pendant un mois (ainsi que banni définitivement en jeu) : Candidature guide.

Date de publication : 25/07/2017
    By Firrow

Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2017
  2. senk1

senk1 Vétéran

Inscrit:
    11 Juil 2017
    J'aime reçus:
    69
    super, malheureusement il n'y a eu ce mois ci que cette affaire de tp kill dites, on aurais pus dire des choses plus amusantes ou des félicitations a des joueurs ou des membres du staff ect

Gengis Khan apprécie ceci.
  3. Gratimalyo

Gratimalyo Dévoué

Inscrit:
    9 Mai 2017
    J'aime reçus:
    212
    Superbe travail, mais en fait je suis actuellement banni de Dornacraft, j'ai fait des excuses et j'attends une réponse. Mais je tiens à aider Dornacraft, même banni, parce que c'est un serveur que j'apprécie, et que j'espère bien revenir.

Pourquoi ne pas parler de l'annonce de renouveau du serveur ?

Gengis Khan apprécie ceci.
  4. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur-en-Chef Resp. Rédaction

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 595
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:
    Si l'auteur souhaite utiliser vos critiques pour améliorer le journal, il a autorisation d'éditer mon poste.
    @Firrow

5. Firrow

Firrow Excellent Resp. Rédaction

Inscrit:
    29 Avr 2017
    J'aime reçus:
    432
    Prochain JDD, sinon on aura rien, et senk1, malheureusement non :/

Partager cette page