1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Idée venant de Krok_

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Antitheyz, 8 Jan 2018.

1. Antitheyz

Antitheyz Dévoué

Inscrit:
    20 Fev 2017
    J'aime reçus:
    154
    Localité:
    sa chambre
    "Salut, je viens d'avoir une idée pour le shop mettre un shop collectif on fait une commande pour mettre a vendre et on appui sur l'objet pour l'acheter puis on le récupère dans la mail box. La commande pour mettre au shop par exemple (/market create nombre d'objet + prix) comme ça sa faciliterai l'achat pour progresser dans le jeu. ça pourrai se construite en mettant un coffre ou l'on met ces objets a vendre où touts le monde peut les acheter et à côté la mail box là où l'on récupère les objets achetés."

Bonjour ou bonsoir à tous. Je vous présente une idée qui a été présentée de la part de Krok_ et qui m'a particulièrement intéressé. Je n'ai pas trouvé cette idée parmi les post des autres et je me disais qu'une petite refonte du shop pourrait s'imposer à l'aide d'améliorations et tout simplement d'une meilleure facilité d'accès à ce dernier. Je ne sais pas si je fais bien c'est le premier j'espère avoir bien posté aux bon endroit mon idée retenue en attendant je m'en retourne à la lecture des idées en cours de traitement. Au revoir !

Ostellaiiire_ et pillowlavas aiment ça.
  2. Dwenriss

Dwenriss Audacieux Architecte Rédacteur

Inscrit:
    27 Fev 2017
    J'aime reçus:
    187
    En réalité, ce sont exactement les ps de la V2 sauf que dans les ps, la création d'un shop se faisait sur le menu et on récupérait directement les items achetés.

Dernière édition: 1 Avr 2018

Partager cette page