1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

EVENT: "La Reconstruction"

Discussion dans 'Events et Récompenses' créé par Yronusa2000, 14 Juin 2017.

1. Yronusa2000

Yronusa2000 Foudroyant

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    676
    A lire avec cette musique:

C'était une soirée d'hiver. Il pleuvait des cordes, mais ce n'était pas ce qui refroidissait le coeur de Geoffroy.
    Des heures de travail. De recherche. Impuissant, il assistait à la destruction de son oeuvre. Même les plus grands y avaient séjourné, même les plus grands avaient décidé de ne pas détruire sa construction.
    Mais, ce soir-là, personne ne trouva la moindre parcelle d'humanité dans les visiteurs. Ils arrivèrent, à trois, quatre, et commencèrent à tout détruire.
    Le bruit des explosions s'entendaient à des lieux à la ronde, à chaque creeper posé, à chaque coup de pioche donné, un fragment de plus se séparait du coeur de l'Artiste...
    Pour trois mois de travail, tout avait été anéanti en une nuit. Geoffroy ouvrit son menu, cliqua sur déconnexion, puis ne revint plus jamais...

Oui, cette histoire est vraie, certes, romancée, mais vraie. Voilà quelques screens de la bête:

http://hpics.li/3cc419d
    http://hpics.li/86e6d93
    http://hpics.li/7420c73

La question n'est pas tant celle de la beauté, mais de la taille. C'est Thisias qui a découvert ceci en jeu, et je me suis porté volontaire pour faire ce post-là. En clair, nous recherchons des gens pour retaper le truc. On veut pas juste que ce soit quelques briques blablabla, on veut vraiment que ça retrouve l'aspect naturel et propre d'avant.
    Donc, rapide liste de qui nous recherchons:
    • Terraformers (pour redonner l'aspect d'origine à la colline etc)
    • Builders (Pour reconstruire ._.)
    • Des idées? '.'
    A noter que le lieu sera claim et que nous ferons un /f access uniquement aux joueurs le méritant.
    De plus, pour tout joueur ayant apporté sa pierre à l'édifice (ah, ah...), j'offrirai une récompense pouvant aller jusqu'à plus de 300K.

2. Thisias

Thisias Vétéran

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    86
    Alors quand j'ai vu le premier phare de cette immense construction je me suis dis "Ah pas mal une petite construction d'un random" mais non c'était un immense village, avec moult châteaux et autres merveilles.

Le lieu m'a touché d'un côté car faut le dire c'est beau, mais quand on en a su un peu plus grâce à Physik, sur l'histoire et notre ami Geoffrey l'a je me suis dit faut qu'on refasse quelque chose...

D'après Physik, le village de Geoffrey ne s'est pas fait en un jour (logique) il a mis beaucoup de temps, même trop pour que son projet soit réduit à néant. Et pendant sa construction, et vu la taille de la bête beaucoup de "grosse faction" sont passées et toutes on laissé Geoffrey et son travail intacte, si certains joueurs on pu l'aider, ne serait-ce que en ignorant ce constructeur, voir en l'aidant en matériaux ( vu la taille y'en a beaucoup mais rassurez vous ce sont de simples blocs de pierres/bois et autres bloc "communs" qui ont été posés par un artiste ! ), pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas reconstruire, du moins essayer de redonner une once de vie à ce projet fou.

On est conscient qu'on va avoir de bonnes réponses, avec des bon "gars", comme on sait qu'il y aura des casseurs et autres, d'où le système de "protection"...

http://prntscr.com/fjsih5 ( voila ce que j'ai découvert au point le plus haut du biome où on trouve les constructions, on a une belle vue sur ce qui reste..)

Rulbania était le nom de la faction de Geoffrey, pourquoi pas renommer le second souffle de cette ville Rulbania ? :)

Dernière édition: 14 Juin 2017
    Phoemon et Yronusa2000 aiment ça.
  3. Proxymore

Proxymore Superactif

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    687
    Occupation:
    Modérateur à temps partiel, lycéen sur le reste.
    Localité:
    France
    Présent !

Thisias et Yronusa2000 aiment ça.
  4. Neosky

Neosky Intrépide

Inscrit:
    13 Avr 2017
    J'aime reçus:
    75
    Occupation:
    étudiant
    Localité:
    Belgique, quelque part perdu dans un fût
    présent de même mais vous le savez déja^^

5. Traquolix

Traquolix Excellent

Inscrit:
    4 Avr 2017
    J'aime reçus:
    372
    La Sunrise passera outre les antécédent des factions ennemies souhaitant participer, le temps de l’événement.
    Simple manière d'honorer un joueur ayant tenté quelque de RolePlay dans ce jeu, malgré la perspective de voir ses constructions détruites pour aucune raison.

Yronusa2000 apprécie ceci.
  6. herissou368

herissou368 Audacieux

Inscrit:
    10 Avr 2017
    J'aime reçus:
    149
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Fontainebleau
    Site web:
    C'est beau :')
    J'ai lancé la musique avant de lire , sa rend vraiment bien :)
    Je participerais à la reconstruction et à la cagnotte pour les reconstructeurs ;)

7. Thisias

Thisias Vétéran

Inscrit:
    11 Mai 2017
    J'aime reçus:
    86
    Quelques screen montrant l"évolution..

Bon avec la période exam je pense qu'on a pas du être nombreux à bosser dessus, limite j'ai été seul avec Yro. :p

C'est Proxymore qui a plusieurs screen, mais ayant bossé sur les toits aujourd'hui autant vous montrer :)
    On note aussi le beau clocher d'Yronusa :)

http://prntscr.com/fk6foq

http://prntscr.com/fk6i0m

http://prntscr.com/fk6i7x

Dimitrix_ et herissou368 aiment ça.
  8. Proxymore

Proxymore Superactif

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    687
    Occupation:
    Modérateur à temps partiel, lycéen sur le reste.
    Localité:
    France
    J'enverrai des screens lorsque toute la rénovation sera faite. Je prévois une petite rétrospective avant/après :)

Yronusa2000 et Dimitrix_ aiment ça.
  9. herissou368

herissou368 Audacieux

Inscrit:
    10 Avr 2017
    J'aime reçus:
    149
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Fontainebleau
    Site web:
    Ouragano574 et Thisias aiment ça.
  10. Gratimalyo

Gratimalyo Dévoué

Inscrit:
    9 Mai 2017
    J'aime reçus:
    215
    Je n'avais pas vu ce post.

J'ai très envie de redonner vie à cet endroit construit par un joueur.

Ce chateau si on peut l'appeller comme ça, est touchant, tant par la quantité de travail visible, mais aussi par sa destruction. J'aime les endroits intacts sur la map du serveur, on on voit la végétation cubique, mais quand je vois un château détruit, la nature saccagée, j'ai envie de redonner vie à ce lieu. Si ce n'est pas trop tard, je veux bien vous aider, avec joie

11. Yronusa2000

Yronusa2000 Foudroyant

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    676
    Nous avons fait la plupart de ce qui se trouvait dans les contours. Néanmoins, il reste de gros travaux au centre, tout est détruit ou presque, nous avons aucune base, c'est pour ça qu'il nous fait des architectes expérimentés.

herissou368 apprécie ceci.
  12. Schrifter_

Schrifter_ Excellent

Inscrit:
    18 Mai 2017
    J'aime reçus:
    186
    @Yronusa2000
    Tu as déja vu mon travail, si tu penses que je peux faire l'affaire, je me joindrai volontiers a vous.

13. Yronusa2000

Yronusa2000 Foudroyant

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    676
    J'accepte votre aide à tout les deux volontiers! ;D

Gratimalyo apprécie ceci.
  14. OurInk

OurInk Explorateur

Inscrit:
    5 Juin 2017
    J'aime reçus:
    55
    Occupation:
    Thé & Jouer
    Localité:
    Entouré de Mugs et Théières
    Ah, je me souviens du moment ou Thisias avait découvert ceci ^^

Je ne me présentera pas sur ce projet car je suis pas mal occupé actuellement :nyan:

Petit teasing : Je ferais sûrement des bâtiments RP dans la nature pour rendre le tout plus sympa, mais vous verrez ça dans un topic :nyan: (EDIT : Topic créer mais pas encore posté^^)

Dernière édition: 21 Juin 2017

Partager cette page