1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Changements sur le serveur

Discussion dans 'Règles et nouveautés' créé par pillowlavas, 4 Juil 2017.

1. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur-en-Chef Resp. Rédaction

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 613
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:
    Très bientôt, vous aurez l'occasion de profiter de trois changements importants sur le serveur.

• Les playershop (/ps) : suite à de nombreux lags créés par ceux-ci, le plugin qui gère les playershop sera modifié le 12/07/2017. Vous avez jusqu'à cette même date pour vider vos shops de tout item qui seront supprimés lors du changement de plugin. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de perte d'items !

• Les usebugs : en effet, ceux-ci seront bloqués à partir du 06/07/2017 à l'aide d'un plugin. Ainsi, les bugs permettant notamment de traverser des murs comme ceux utilisant les bateaux, les enderpearls et les téléportations ne seront plus possibles.

• Le système de pillage : le 12/07/2017, deux changements vont être appliqués au système de pillage :

1. les fluides (eau et lave) ne conféreront plus une protection absolue. Désormais, ceux-ci se contenteront de doubler la résistance des blocs à proximité lorsque la TNT explose dans l'eau (le rayon d'action ne changera pas). Notez que si la TNT explose en dehors de l'eau, les blocs recouverts pas cette dernière ne recevront aucuns dégâts,
    2. les explosions traversent désormais les blocs sur un rayon de 3 blocs, c'est à dire que si vous avez une couche d'obsidienne puis une autre collée derrière, une explosion endommagera aussi les deux couches. Notez que l'explosion forme une boule et par conséquent le nombre de blocs de la deuxième couche d'obsidienne touchée est moins important,
    3. les creepers peuvent désormais donner des TNT et des œufs de creeper à leur mort : vous avez 15 % de chance d'obtenir une TNT ou plus (selon le niveau de l'enchantement looting) et une chance sur 1000 d'obtenir un œuf (probabilité augmentant d'un dixième de pourcent par niveau de looting). Néanmoins, ce plugin est en bêta et est susceptible d'être modifié à tout moment. Des précisions seront sûrement apportées sous peu.
    by Yronusa2000

Dernière édition par un modérateur: 4 Juil 2017
  2. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Ajouts d'informations plus détaillées dans le poste sur le système de pillage.

Dwenriss apprécie ceci.
  3. Gratimalyo

Gratimalyo Dévoué

Inscrit:
    9 Mai 2017
    J'aime reçus:
    214
    Pour ce qui est des oeufs de creep, l'effet d'un creeper sous l'eau reste le même ?

4. Voltariuss

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    Occupation:
    Site web:
    Les Creeper pourront exploser les coffres qui sont sous l'eau. Toutefois, il est probable que j'augmente la résistance des coffres de tel sorte que deux Creeper dans l'eau sont nécessaires pour faire exploser un coffre. Les coffres en dehors de l'eau pourront se faire détruire comme avant, c'était à dire avec un seul oeuf de Creeper.

Neosky apprécie ceci.
  5. Voltariuss

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    Occupation:
    Site web:
    L'idée du système de pillage a été abandonnée. Nous devons avant tout réfléchir plus en détail à ce système avant d'en mettre un qui ne changera pas. Toutefois, l'ajout du plugin augmentant les loots des Creeper sera rajouté. dans tous les cas.

UsSasuke et Dimitrix_ aiment ça.
  6. Gratimalyo

Gratimalyo Dévoué

Inscrit:
    9 Mai 2017
    J'aime reçus:
    214
    Abandonnée totalement ou repoussée à une date indéterminée ?

7. Voltariuss

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 324
    Occupation:
    Site web:
    On verra en Août pour trouver des idées.

Gratimalyo apprécie ceci.
  8. Glynix

Glynix Co-Fondateur Administrateur Resp. Architecture

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    548
    Occupation:
    Administrer le serveur
    Localité:
    Sud-Ouest (64)
    Site web:
    Tout dependra aussi de comment le serveur évolue au niveau des factions et surtout du pvp. Donc ouais on verra prochainement comment on aborde ce sujet.

Partager cette page