1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

En attente Candidature de Fauxeur au rang de Guide

Discussion dans 'Rejoindre l'Assistance' créé par Fauxeur, 6 Fev 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fauxeur

Fauxeur Dévoué

Inscrit:
    11 Fev 2017
    J'aime reçus:
    42
    I - Introduction:
    Je l'avoue, j'ai pas mal réfléchi avant de faire ma candidature au poste de guide à cause de mes échecs, mais je suis sûr qu'un jour j'y arriverais, et avec la V3 qui arrive, je pense que je suis remotiver. Désolé si des fautes d'orthographe se présente. Je m'excuse si la plus part de mes parties sont courtes. Bref, bonne lecture

II - Ma présentation IRL
    Je m'appelle Rémy j'ai 12 ans(très jeune âge), je suis né le 21 septembre 2005, j'habite dans la Nouvelle Aquitaine (anciennement Poitou-Charente) dans un département nommé Vienne. Je suis au collège en 5ème et j'ai globalement des bonnes notes sauf sur l'histoire (ce que je ne trouve pas très sérieux de ma part).
    Comme sport, j'ai changé récemment, avant c'étais du tennis et maintenant du judo, quand j'avais 4 ans j'avais fait du judo mais j'ai arrêter à l'âge de 8 et j'ai recommencer cette année.
    Je n'aime pas les égoïste, et si la moindre chose méchante sur moi ou une autre personne se produit je vais le dire à des personnes responsable, tous comme plusieurs personnes j'aime bien quand c'est calme.

III - Ma présentation IG
    J'ai joué beaucoup de jeu comme Dragon Ball Xenoverse, Minecraft, Fortnite (très peu).
    Enfin bref j'aime beaucoup jouer mais je consacre quand même la plus part de mon temps à mes études.
    Je crois que j'ai rejoins Minecraft l'an dernier en Janvier 2017 sous un compte premium mais avant je jouais à Minecraft sous compte cracker, et avant je ne savais pas comment aller sur un serveur multijoueur...

IV - Dornacraft
    J'ai rejoins Dornacraft depuis maintenant 1 ans et je compte bien y rester pour aider les joueurs même si je ne suis pas guide et aussi je veux me divertir. je ne sais pas quoi dire d'autre sur Dornacraft.
    Comme je l'ais déjà dit, j'ais rejoins Minecraft en Janvier 2017 avec mon premier compte premium et avant je jouais à Minecraft avec la version cracker, sous versions cracker je ne savais pas comment aller sur un serveur multijoueur, j'étais un peu ce qu'ont appelle un "kikoo" car le seul serveur ou j'aller, c'étais un serveur anglophone et je parlais très peu anglais avant et je ne comprenais rien au login, enfin je ne suis plus comme ça maintenant.

V - Pourquoi et pour quoi devrais-je être recruter ?
    Je n'ai aucune raison d'être recruter, juste pour être mieux à l'écoute des joueurs, pouvoir faire respecter les règles du serveur, aider les nouveaux arrivant à débuter, pour moi le grade guide c'est juste pouvoir être mieux à l'écoute des joueurs, être guide c'est aussi de grande responsabilité car il faut bien regarder le tchat et si on est pas très attentif on peut rater une insulte ou autre chose dans le tchat.

VI - Mes projets sur le serveur
    Tout ce que je veux pour le serveur, c'est une bonne ambiance, pas d'insultes, pas de spam, et je veux aussi aider les joueurs en faisant respecter les règles. Pas grand chose à dire là dessus. Je jure que je ne démissionerais pas avant avoir fait 5 mois en tant que guide (si je le suis)

VII - Mot de la fin
    J'espère vraiment recevoir une réponse positive, et un dernier mot avant la fin de cette candidature: Le serveur c'est comme le foot, si il n'y a pas d'entraide on ne peux pas réussir.
    Merci

2. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 178
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Le serveur n'est même pas ouvert et toute adhésion dans le staff est actuellement impossible à l'exception des développeurs et des architectes.

Candidature mise en attente.

Firrow, Dwenriss et Gengis Khan aiment ça.
  3. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    23
    Je vien juste pour dire un truc choisit ou ps chosit je m'en fiche un peu vraiment bref le truc que j'ai a dire c'est que tu répète des phrases je sais que s'est plus court sans sa mais c'est moins embêtant a relire et chiant :) si tu y arrive je te souhaite gg et bonne chance prce que je pense que a cette age peu de gens devraient y arriver

4. senk1

senk1 Vétéran

Inscrit:
    11 Juil 2017
    J'aime reçus:
    69
    Bonjour Fauxeur,
    Comme l'a dit Volta le serveur est actuellement fermé mais je vais quand même te répondre pour que ta candidature soit prête à l'ouverture.

Donc je vais t'expliquer pourquoi je suis contre ton entrée dans le staff.

Ça n'a aucun rapport avec la candidature.

Argh mon cœur de futur ES en prend un coup.

Donc tu ne m'aime pas :C
    Donc si je comprend bien si tu vois qu'une personne est méchante avec toi tu va allez voir ton ou tes supérieurs !? C'est ton travail de guide de rectifier les joueurs qui ne respecte pas le règlement. Bien sûr j'espère que quand tu parle de méchant tu parle des joueurs qui ne respecte pas le règlement et non du joueur qui viens de te piller...

Il faut te mettre en valeur pas te tacler, car la tu dit juste que tu n'apportera rien de plus au staff.

C'est même obligatoire, entraîne toi à toujours regarder le tchat en jouant avant l'ouverture.

C'est bien mais je ne vois pas trop pourquoi c'est dans cette candidature et tu ne sais jamais ce qui peut se passer ^^.

Bref bonne journée/soirée.

Fauxeur apprécie ceci.
  5. Fauxeur

Fauxeur Dévoué

Inscrit:
    11 Fev 2017
    J'aime reçus:
    42
    Merci de m'avoir fait remarquer que la plus part de mes phrases sont inutiles, si j'ai la chance de pouvoir recommencer ma candidature, je ne ferais plus cette erreur. Et ce que je voulais dire par "si une chose méchante se produit sur moi ou une autre personne, je vais en parler à des personnes responsable" je parlais dans la vie réel et non de Minecraft, si je suis guide et que je remarque une insulte ou du spam je mute la personne ayant fait le mauvais acte.

6. senk1

senk1 Vétéran

Inscrit:
    11 Juil 2017
    J'aime reçus:
    69
    Pas de soucis et j'avais mal compris la dernière phrase ^-^

7. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    23
    senk si il aime pas es égoïte il aime pas chaucun son avis sa se trouve t'aime ps les chiens tu aime pas mon chien alors tu vois on peux faire ça avec plein de chose ( c'etait un exemle car j'espere que tu aime les chiens apres comme je l'ai dit fait ce que tu veux )

8. Gengis Khan

Gengis Khan Imprenable Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    782
    Est-il vraiment nécessaire de rappeler l'intervention de Volt ? Elle ne date que d'un jour.
    "Candidature mise en attente".
    Pas la peine de débattre. Les hostilités ouvriront avec le serveur.

Dimitrix_ et Dwenriss aiment ça.
  9. senk1

senk1 Vétéran

Inscrit:
    11 Juil 2017
    J'aime reçus:
    69
    as tu pris le temps de lire ce que j'ai dit ? car la vu ta réponse non

10. Gengis Khan

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    782
    Je te retourne la réponse.
    Pas la peine de faire du drama avant même l'ouverture du serveur... Poster et répondre aux candidatures est actuellement complètement inutile, le Staff a tout sauf le temps (et peut être même l'envie) de s'occuper de répondre/de lire les messages.

Dwenriss apprécie ceci.
  11. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    23
    euhh tu dit ça mais cest leur bute de lire les messages ok ils ont pas le temps mais quand meme c'est pas l'envie mais un peu obliger cest comme les candidatures si il recrute et ils aiment pas lire bun ils font comment ? ils lisennt quand meme donc arretez de vous battre pour des gamineries aussi stupide et sa change quoi, de répondre mtn on a le droit

12. Dwenriss

Dwenriss Audacieux Rédacteur

Inscrit:
    27 Fev 2017
    J'aime reçus:
    148
    Voltariuss l'a dit, Yronusa l'a répété mais apparemment cela n'a pas été bien compris.

Il y a un préfixe "En attente" devant la candidature, je ne pense pas avoir à donner son sens. Le but d'une mise en attente, c'est de reporter la mise en traitement d'une candidature (et les débats qui vont avec) à une date ultérieure et plus favorable.
    De plus, comme cela a encore une fois déjà été dit, le staff doit gérer des choses plus urgentes en rapport avec les autres branches (développement, architecture) en ce moment.
    Nous serons prévenus en temps voulu quand les candidatures de l'assistance et de la modération seront ouvertes.

Pour conclure, je vais reprendre les mots d'Yronusa :
    Les mots parlent d'eux-mêmes.

Voltariuss, Firrow et Gengis Khan aiment ça.
  13. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    23
    je vien de dire ? on a tous les droits de dire oui ou non la candidature et de plus si on met avant sa change quoi ? Bun rien il verront juste se qu'on en pense Bref cette discussion clot sa va jamais s'arretez

14. Gengis Khan

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    782
    Putain mais t'es idiot ou quoi ? Non parce que là j'ai de sérieux doutes. "En attente" veut dire "EN ATTENTE". Veut dire "sera géré plus tard". De quoi as-tu besoin de plus pour comprendre que c'est pas le moment (attente, encore une fois) de débattre sur cette candidature ?

Sérieusement virgil :

Cette phrase est utile ? Tes commentaires sont utiles ? Si tu ne prenais qu'une petite minute en plus pour corriger tes fautes et te relire alors tu pourrais en prendre conscience.

"Reporter", connais-tu le sens de ce verbe ? Parce qu'à lire ta réponse on n'en a pas vraiment l'impression (encore une fois je parle à Virgil).

Merci de m'avoir fait perdre mon temps, celui de rizotto et sûrement de toute personne ayant lu ce sujet. En poursuivant vous faites que soûler le haut-staff très clairement.

Ostellaiiire_ et Dwenriss aiment ça.
  15. pillowlavas

pillowlavas Rédacteur-en-Chef Resp. Rédaction

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 516
    Occupation:
    Rédaction de Gloria
    Localité:
    Devant l'ordinateur
    Site web:
    Je suis pas supposé réagir mais je lock, ça part trop loin, des deux côtés de la tension.

Aux staffs de gestion et d'administration de voir quoi faire de ce lock et de voir quoi faire, tout simplement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page