1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avancement des travaux - détails

Discussion dans 'Règles et nouveautés' créé par Voltariuss, 22 Nov 2017.

1. pierro

pierro Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2017
    J'aime reçus:
    0
    yo s'est pierro comment le serveur avance depuis .

2. pierro

pierro Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2017
    J'aime reçus:
    0
    toute réponse serais de grand bien pour moi

3. Dimitrix_

Dimitrix_ Intrépide

Inscrit:
    9 Fev 2017
    J'aime reçus:
    181
    Occupation:
    *ANGERY*
    Localité:
    Qc
    Dernière édition: 19 Avr 2018
    Sunkiss_45, Dwenriss et Gengis Khan aiment ça.
  4. SwagCraftYT

SwagCraftYT Vétéran

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    8
    Sa avance encore sur le serveur ?

5. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 274
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Une inactivité durant facilement 1 mois voir plus s'est fait ressentir pour de nombreuses raisons. Néanmoins, les travaux recommencent maintenant qu'on a plus de temps libre. Je ferai un compte-rendu d'ici 2 semaines de l'avancée.

6. SwagCraftYT

SwagCraftYT Vétéran

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    8
    Très bien merci pour les informations ! J'ai vraiment hâte de remettre les pied sur ce serveur.

Dwenriss apprécie ceci.
  7. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    31
    d'ailleur attende ...
    a nan rien javais oublier que c'etait pas au mois de juin mais aout

8. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 274
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Bonjour à tous,

Après un long moment de silence concernant le projet, je viens enfin apporter quelques informations sur son avancement, des travaux restants et la potentielle ouverture cet été.

Comme je l'avais déjà annoncé à certains membres de le communauté il y a peu, de nombreux éléments extérieurs sont intervenus empêchant une avancé convenable des travaux. Je vais être transparent à ce sujet d'ailleurs : l'avancé est quasiment nulle depuis je dirai mon dernier vrai poste sur ce topique (montrant l'avancé des travaux). En conséquence d'un manque de temps s'étant fait ressentir et d'une volonté de vouloir ouvrir à nouveau les portes du serveur au plus tôt, toute la gestion du projet a été revue et je vais vous l'expliquer dans les lignes qui suivent.

Les travaux les plus importants étaient principalement concentrés sur la partie technique du serveur (développement, gestion des bases de données, liaisons et communications entre les différentes plate-formes du réseau et j'en passe) mais après réflexions, bon nombre de ces tâches seront mises de côté pour l'instant pour nous concentrer sur le coeur du projet : les fonctionnalités en elles-mêmes. Ainsi, nous partirons sur une vrai base que nous pourrons améliorer par la suite et vous pourrez, vous de votre côté, jouir enfin du retour de Dornacraft sur votre liste de serveur ! Nous ferons le nécessaire pour ajouter régulièrement de nouvelles fonctionnalités et ainsi améliorer la jouabilité et ajouter du gameplay.

Pour expliquer plus en détails ce qui va être fait, nous allons nous concentrer sur la mise en place du système de PvP/Faction (à vrai dire ce ne sera pas compliqué, on reprendra tout simplement les configurations précédentes avec quelques petites retouches ahah), d'une monnaie physique avec un début de shopadmin, la mise en place des coffres de WarZone, un réglage minimal du PvP (cooldown pommes de Notch, enderpearls, désactivation potion de force II, etc...) sans oublier le système de rang reconvertis en système de niveaux avec préfixes au choix et les menus qui vont avec.

Ceci peut se faire en 1 mois de travail, ce qui laisse sous-entendre une ouverture en Août (nous reprendrons les travaux après les examens passés soit fin juin - début juillet).

Vous serez tenu informé de la reprise des travaux.

9. Traquolix

Traquolix Excellent

Inscrit:
    4 Avr 2017
    J'aime reçus:
    349
    Toujours présent, pour entendre d'aussi bonnes nouvelles :)
    GL HF

Dwenriss et Gengis Khan aiment ça.
  10. Athribis

Athribis Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Hâte de découvrir ce serveur dont j’entends tant parler !

Gengis Khan et Dwenriss aiment ça.
  11. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    31
    Ah un nouveau rare d'un voire un ici! content pour les bonnes nouvelles juste une question( comme dab x) ) les rangs comme tu dis c'était les grades vu que ta dit que c'était grace a sa qu'on a les commandes?.

Gengis Khan et MasterCube75 aiment ça.

Partager cette page