1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avancement des travaux - détails

Discussion dans 'Règles et nouveautés' créé par Voltariuss, 22 Nov 2017.

1. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    27
    oui normalement mais voir si ils sont deja posé

2. Dwenriss

Dwenriss Audacieux Architecte Rédacteur

Inscrit:
    27 Fev 2017
    J'aime reçus:
    180
    Si je ne me trompe pas, des emplacements pour les coffres seront prédéfinis et ceux-ci apparaitront aléatoirement sur ces emplacements.

3. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 264
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Les coffres de WarZone seront une des raisons principales d'aller en WarZone et d'aller PvP de part leur grande valeur et leur capacité à pouvoir faire progresser les joueurs plus rapidement que n'importe quelle autre technique. Comme l'a dit Dwenriss, les coffres spawneront aléatoirement dans la WarZone et la fréquence sera définie en fonction du nombre de joueurs connectés.

Gengis Khan et Dwenriss aiment ça.
  4. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    27
    ok donc la les coffres seront pas comme avant ou il reste et a l'interieur spawn tout les 1h des trucs

5. Fauxeur

Fauxeur Dévoué

Inscrit:
    11 Fev 2017
    J'aime reçus:
    48
    Virgil, nous ne sommes que des joueurs n'ayant pas la possibilité d'aller voir les travaux en direct, alors pourquoi ne pas attendre la réouverture pour découvrir cela ?

Gengis Khan apprécie ceci.
  6. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    921
    Laissez donc le suspense s'installer ;p

7. Glynix

Glynix Co-Fondateur Administrateur Resp. Architecture

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    521
    Occupation:
    Administrer le serveur
    Localité:
    Sud-Ouest (64)
    Site web:
    Beaucoup de tâches et beaucoup d'idées sont en cours de conception tout vous dire maintenant serait déjà assez long mais surtout incertain car il se peut que nous ayons des idées supplémentaires à mettre ou au contraire en supprimer. Nous allons sûrement lors de l'ouverture de la Alpha du serveur poster toutes les informations concernant la mise à jour du serveur (nouvelle fonctionnalité, nouvelle possibilité, ainsi que du développement de certaines anciennes idées). Soyez juste patient et gardez le suspens ! Nous saurons vous satisfaire :D

Dwenriss, Gengis Khan et Firrow aiment ça.
  8. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    27
    ok tlm

9. Glynix

Glynix Co-Fondateur Administrateur Resp. Architecture

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    521
    Occupation:
    Administrer le serveur
    Localité:
    Sud-Ouest (64)
    Site web:
    Bonsoir, ceci n'est pas trop en rapport avec les projets en cours sur le serveur mais plutôt sur le forum. Comme je l'ai dit j'ai rajouté de nouveau smileys pour remplacer tous les anciens
    Voici ceux qui ont étaient rajoutés :

ça reste des basiques mais à l'avenir on va essayer d'en faire nous même :smirk:

10. Voltariuss

Voltariuss Fondateur Administrateur Resp. Développement

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    1 264
    Occupation:
    Développement en informatique
    Site web:
    Du nouveau à propos de la partie développement du serveur : Plugin de gestion des joueurs sur le serveur terminé. Plus de détails :
    • Toutes les fonctionnalités sont opérationnelles et répondent aux exigences fixées,
    • Tous les cas d'exceptions et erreurs possibles ont été déterminés et traités empêchant selon les cas la connexion du joueur sur le serveur ou l'exécution de commandes sur le serveur. Dans certains cas plus poussés (erreurs lors d'une tentative d'écriture dans le chat par exemple), des alternatives ont été mises en place tout en avertissant le joueur du problème rencontré,
    • Amélioration considérable des données des joueurs. En cas d'erreur lors d'une tentative de modification des données d'un joueur, celle-ci est immédiatement annulée,
    • Amélioration de l'organisation de la base de données et des requêtes issues du plugin,
    • Amélioration du système de cache des joueurs avec là aussi une sécurisation des données assurées : lorsqu'une donnée est modifiée au niveau de la base de données, celles-ci le sont aussi dans la mémoire du serveur pour prévenir d'éventuels crashs du serveur pouvant engendrer des pertes de données.
    Bien que je sois dans le regret de vous dire que nous n'avons pas avancé sur le serveur faction au niveau du gameplay, il faut savoir que cette étape était indispensable pour la suite.

Prochains ajouts prévus :
    • Système de changement de préfixes,
    • Modification des enderchests,
    • Système de banque,
    • Ajout d'une boite de réception,
    • Mise en place des coffres de WarZone (sans les tables de loot pour l'instant),
    • Limitations au niveau des certains items (potions de force II, désactivation du craft des pommes de Notch, etc...),
    • Mise en place du shop admin.
    Pour l'instant les délais fixés dans tous les domaines (développement, architecture et terraforming) sont respectés et nous pouvons maintenons donc la date d'ouverture de la Alpha et Mai.

Note : La Alpha sera lancée lorsque les tâches citées au dessus seront réalisées.

11. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    27
    A desactivation des pommes de notch? craft?

12. Werzaty_

Werzaty_ Vétéran

Inscrit:
    10 Mai 2017
    J'aime reçus:
    22
    oui

13. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    27
    plus dur cool sa evitera les base a 10 dc de notch mdr

Gengis Khan apprécie ceci.
  14. SwagCraftYT

SwagCraftYT Vétéran

Inscrit:
    3 Mai 2017
    J'aime reçus:
    7
    Virgil, j'espère que mes propos ne te blesserons pas, mais je trouve que tu demande beaucoup d'information et ce serait dommage de gâcher le plaisir de certaines personnes qui pourrais avoir l'envie de découvrir les nouveautés par eux-mêmes, Merci.

15. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    27

Partager cette page