1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Adieu

Discussion dans 'Règles et nouveautés' créé par Phoemon, 29 Oct 2018.

1. Phoemon

Phoemon _physik Administrateur Resp. Modération

Inscrit:
    4 Fev 2017
    J'aime reçus:
    548
    Site web:
    Bon jour, bon soir

Le titre ne laisse planer aucun mystère. 2 mois se sont écoulés depuis que j'ai tiré ma révérence à @Voltariuss . Et logiquement -mise à part sur le forum- il m'a retiré mes grades, ainsi vous l'aurez probablement déjà compris depuis quelques temps, j'ai quitté le staff de Dornacraft. J'y ai passé des heures, des jours, des mois : merveilleux, enrichissant, émouvant, égayant, agréable, incroyable. Je ne souhaite pas faire de longs au-revoir, j'avais déjà fait une vidéo à ce propos il y a un an, je souhaitais simplement envoyer un dernier message, je sais qu'il manque un peu d'émotion, mais comme je l'ai dit, le message émotif c'était ma vidéo datant d'un an. Ici je ne cherche pas à vous émouvoir ou quoique ce soit, je cherche uniquement à vous informer. Disons que c'est le message officiel pour mon départ que beaucoup savent effectif depuis quelques temps. Il en reste que je vous remercie pour tout.
    Merci à tous !

Dernière édition: 29 Oct 2018
  2. Gengis Khan

Gengis Khan Superactif Resp. Rédaction

Inscrit:
    22 Avr 2017
    J'aime reçus:
    1 023
    Ce fut un plaisir de te connaître Phoemon, bien que les circonstances ne furent pas les bonnes pendant longtemps. J'ai été assez surpris quand j'ai appris la nouvelle de la bouche de Voltariuss il y a quelque temps, mais je sais que tu quittes Dornacraft de bon cœur et cela me suffit.
    Tu laisses derrière toi de la joie et non de la tristesse, c'est un départ digne des plus grands que tu nous offres.
    Au plaisir de te revoir un autre jour sur le Pont Mirabeau,

Yronusa

pillowlavas, Firrow et herissou368 aiment ça.
  3. herissou368

herissou368 Audacieux

Inscrit:
    10 Avr 2017
    J'aime reçus:
    150
    Occupation:
    Etudiant
    Localité:
    Fontainebleau
    Site web:
    Dommage que discord remplace peu à peu les forums des serveurs Minecraft,
    Les posts longs comme la muraille de Chine dont chaques mots est aussi réfléchi que s'ils étaient placés dans une plainte de destruction intentionnel de biens... Ils vont me manquer.

À moins que cela soit à nous de nous habituer aux débats fast-foods , plus vite démarré qu'un moteur diesel et finis sur de la crème industriel de mauvaise foi.

À toi , Phoemon , habitué et porte étendard de schèmes opératoires rhétorique minecraftien , je te dis Adieu.
    Bonne continuation

her . Issou . 3. 6 . 8

Firrow et Gengis Khan aiment ça.
  4. Firrow

Firrow Excellent Rédacteur

Inscrit:
    29 Avr 2017
    J'aime reçus:
    434
    Ne jamais dire adieu ! On se reverra j'en suis sûr... La petite année où on a pu se côtoyer a été très enrichissante, de mon expérience personnelle surtout quand j'ai rejoint le staff... Bref, comme a dit Yro', il y a eu des hauts et des bas mais au fond nous étions tous soudés...
    Au plaisir de te revoir, tu es et tu resteras toujours une très bonne personne avec qui c'est un plaisir de discuter.

(Ton histoire restera toujours gravée dans l'histoire de Dornacraft, une histoire plus que positive)

pillowlavas et herissou368 aiment ça.
  5. Virgil

Virgil Audacieux

Inscrit:
    18 Fev 2017
    J'aime reçus:
    50
    Aurevoir Phoemon j'espère que tu vas continuer ton travaille sur Minecraft qui était magnifique et il y a un truc que je n'est pas compris ou je ne voit pas mais est ce que il y a une explication je voudrais savoir la raison .

Le Mardi 6 Novembre : A mince il peut pas répondre il est déjà parti dommage

Dernière édition: 6 Nov 2018
    Gengis Khan apprécie ceci.

Partager cette page